Dragoon1010

[Vidéo] - Dragoon1010 à Los Santos !

Recommended Posts

Nouvelle vidéo disponible !

 

La blackbird décide d'effectuer une livraison de Pisswasser dans une petite bourgade, lorsque deux brigant s'en prennent à eux avec un engin lourdement armé...

 

GTA V - Une livraison qui termine mal...

https://www.youtube.com/watch?v=9RyidkXkDmM

point de vue de Fifou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me disais aussi, je voulais me limiter à 15 secondes comme l'ancienne, mais difficile de faire ça en 15 secondes, sans avoir une impression d'avance rapide ^^ !

 

@Olivia:: Dans la soirée si tout va bien :).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo un peu spéciale. Rien à voir avec GTA V, mais cela conçerne ma chaîne en globalité (vous compris), c'est pourquoi je décide tout de même d'en parler ici aussi.

 

Voici la vidéo : 

 

 

Et pour celle/ceux qui ont la flemme d'écouter la vidéo, mais qui préfèrent lire, voici la transcription de ce que je dit présentemment dans la vidéo :

 

 

Certains d'entre-vous s'en doutent déjà depuis quelques jours, et d'autres le savaient déjà, mais j'ai décider il y a peu de 
temps d'ouvrir une page Tipeee. Avant de vous parler de ma page tipeee, j'aimerais vous expliquer ce qu'est tipeee et quel est
son karma. 

 

Pour faire simple, et ne pas changer le concept de base, je vais vous lire la description présente sur la page "about" du site :

 

Qu'est ce que tipeee ? 

 

Tipeee c'est une nouvelle forme de financement participatif basée sur la philosophie du «Tip» (le pourboire).

Sur tipeee, les créateurs sont des passionnés, qui fournissent déjà des contenus réguliers et gratuits à destination de leurs communautés. 
Or, contrairement à un site de financement participatif traditionnel tel que kickstarter ou Ulule, ils ne viennent pas sur Tipeee pour demander 
de gros montants nécessaires à la réalisation d'un projet spécifique. Non ! Sur Tipeee,les créateurs sollicitent leurs fans pour qu'ils les 
soutiennent dans ce qu'ils font déjà !

 

Pour faire simple, sur Tipeee, vous pouvez faire des don à destination des créateurs. Un créateur peut très bien être un humoriste, un chanteur ou
encore un joueur, présent sur youtube ou non, bien que la plupart des projet déjà existant sur la plateforme proviennent de Youtube.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un sujet qui fâche, surtout en France, mais comme vous le savez tous, l'argent est roi, et ce n'est pas pour
rien que l'on s'amusent à braquer des banques dans GTA ! 

 

Pour revenir à ce que je disais auparavant, j'ai décider depuis peu d'ouvrir mon propre projet sur Tipeee. 

 

Dans quel objectif ?

 

Et bien c'est très simple, mon objectif principal est de vous fournir plus de contenu, sur un panel de jeu plus garni et le tout de meilleur
qualité (qui a dit le passage au 1080p ?) !

 

Revenons un peu à la genèse de la chaîne pour mieux comprendre. Pour celles et ceux qui me suivent depuis le début, soit depuis 4 ans, vous avez
pu voir évoluer ma chaîne au cour du temps. En effet, si je remonte il y à quatre ans, cela donnais ça :

 

 

Bref, vous l'aurez compris, ce n'était pas la joie. Mais en 4 ans, j'ai pu me financer plusieurs choses tel qu'un PC portable il y a 4 ans, un Casque G35 il y à deux ans,
un elgato game capture HD il y a presque deux ans, une PS4 il y a une bonne année et une nouvelle télé Full HD il y a quelques année. Enfin bref,
pour ne rien vous cahcer, tout ce matériel, je l'ai payé de ma poche, dans le simple but d'améliorer le contenu présent sur ma chaîne, et surtout
d'améliorer mes condition de travail pour créer ce contenu. Depuis le tout début, et jusqu'a aujourd'hui, j'ai toujours créé du contenu par passion
pour le jeu vidéo et le partage. Mon but premier a toujours été de faire rire, ou d'apporter mes connaissance sur notre passion commune. Mais 
aujourd'hui, cela n'est plus aussi facile qu'il y a 4 ans. Les standart ont changé et les moyen nécéssaire à la réalisation de contenu de 
qualité a changé aussi. 

 

Voilà, maintenant que cette séquence nostalgie est terminé, je vais pouvoir vous expliquer mon objectif sur tipeee. Mon principal but est de
me financer du nouveau matériel. Pour être plus précis, un nouveau PC. Actuellement, j'utilise un PC portable avec un intel core I5 et une GT520Mx
pour vous créer le contenu que vous dévorez, mais cela deviens très dur de travailler sur mon contenu avec cette machine. 

 

Ce nouveau PC devras être au plus près des meilleurs standard d'aujourd'hui, pour me permettre d'améliorer le contenu et surtout pour travailler
dans de meilleures conditions. Pour faire simple, je doit avant tout me financer une tour, que j'ai personnalisé moi même. En plus de ça, je vais
avoir besoin d'un clavier, ainsi que d'un combo de deux écrans. La tour, comme vous vous en doutez, me servira pour jouer et travailler. Le clavier
est obligatoire puisque je n'en possède pas, et idem pour l'écran. Maintenant à la question de "pourquoi deux écrans", je réponderais que c'est
pour une histoire de confort de travail. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas compter les deux écrans dans l'objectif de ma page. 

 

Le prix de tout ce matériel, étant donné l'augmentation des prix en euros, et de notre taxe à 20%, s'élève actuellement à 1650€. bien sûr, j'ai
décidé de ne compter qu'un seul écran, et donc l'objectif réel de ma page est de 1500€. En somme, pour faire simple, si cet objectif est atteint,
je pourrais alors grace à vous, m'offrir une nouvelle machine, et je promet en retour de créer du contenu plus régulier, sur une plus grosse 
panoplie de jeu, et de meilleur qualité.

 

Au dela de cet objectif, ce financement serais un apport non négligeable pour moi, me permettant de profiter d'une plus grande autonomie financière. 
Si un jour on me demandais si je voulais vivre de ma passion, je dirais que oui, et cette passion est le jeu vidéo. Bien que ceci ne soit qu'un rêve
je crois encore en sa réalisation.

 

description de la page ?

 

Je vous ai mis dans la description de la vidéo le lien de la page sur Tipeee. VOus y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Il
faut savoir que j'ai créé plusieurs contrepartie, mais n'oubliez pas que vous avez le choix, vous n'êtes pas obligé de me faire des dons, mais 
si c'est le cas, alors vous avez aussi le choix sur la quantité. Il faut savoir qu'il existe deux modes de financement. Le financement unique, qui
s'apparente à un don unique, et le financement par mois. ce financement est simplement un financement récurent tout les mois, mais que vous pourrez
arrêter du jour au lendemain si vous le souhaitez. 


Enfin voilà, je pense avoir tout dit. Sachez que même si l'objectif n'est pas atteint, voir même si aucun don n'est effectué, cela ne changera
pas ma façon d'être ni même ma vision des choses. Je continuerais tout de même à créer du contenu avec les moyens du bord, comme je l'ai toujours fait.

Je vais vous laisser avec ma toute nouvelle outro, et je vous dit à très bientôt ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all ! 

 

Etant donné qu'une mise à jour plus qu'intéressante pointe le bout de son nez mardi, j'ai décidé de lancer une petite soirée de groupe ce vendredi 18 septembre à 21h00 (Heure de paris) sur ps4.

 

 

La quasi totalité de la soirée se passera en mode libre, le but étant de pouvoir profiter des noouveaux modes de jeu directement intégré au mode libre. Bien sûr, nous seront sur une session privée, et uniquement avec des personne que j'estime être de confiance. Bref, le but étant de s'amuser dans la joie et la bonne humeur ! 

 

Si vous souhaitez vous inscrire, dite le moi ici ou par MP, que je vous ajoutent à la liste.

 

13/30 joueurs

  1. Dragoon1010
  2. Fifou007
  3. Blou
  4. JeyM
  5. SpeedThunder
  6. Shark2487
  7. Infernus
  8. Ipeluche
  9. Frenchdevil
  10. Yan22
  11. Mylenium
  12. Arnaud93
  13. Kadirou
  14. Boraburner
  15. ...
Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant