MadjestiK

Bug véhicules solo - Xbox 360

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

J'ai remarque que depuis la mise a jour pour le mode création du online je rentré un problème très gênant dans le solo, je ne sais pas si cela a un rapport mais bon je vous explique.

 

Je refais le jeu pour obtenir les derniers succès. Et j'ai remarque que depuis cette MAJ je rencontre une duplication énorme des véhicules des PNJ. Je peux rencontrer 10 jeep a un seul feu rouge.

 

Je rencontre très souvent les mêmes voitures 3-4 modèles en même temps pas plus.

 

Par exemple: Jeep, Declase ranger, Jackal ( et si un nouveau modèle apparaît alors il prend la place d'un modèle existant)

 

Je rencontre 75% les mêmes 4x4 et le reste sont des véhicules normal.

 

Je ne rencontre plus de moto, plus de super car ni d'hyper car, plus de muscle car.

 

Et ceci avec les 3 protagonistes. Refaire le jeu en ayant que des 4x4 sous la mains ou alors devoir faire les courses de rue en 4x4 c'est pas top mais j'ai malheureusement plus le choix.

 

Photo : https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=5cae2db2ff&view=fimg&th=142e7422a5aa4174&attid=0.1&disp=inline&safe=1&attbid=ANGjdJ-_DeroSwZ9TvksOORxkfSpWbnlsbbQJivmrH3hs-hfhmxAjn-whErXotYNdCHIy9ec2SauLvC7Hp8N7M5UyU_Xyi2CBX7ZbRNBlRQKIVO0sYGXa4AnOh9Z1g0&ats=1386859760776&rm=142e7422a5aa4174&zw&sz=w1499-h641

 

Comme dis précédemment c'est la deuxième fois que je fais le jeu et le première fois les véhicules divers je ne rencontrais aucun clonage aussi abusé que maintenant.

 

Quoi qu'il en soit si certain on remarqué la même chose qu'il me le dise pour savoir si c'est mois qui bug ou si c'est généralisé.

 

Merci a tous.

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Depuis la MAJ il m'arrive exactement la meme chose !! Hirr jai joué et la route etait rempli de 4×4 ... il suffit que je prenne un autre vehicule et les routes se remplissent de celui -ci ... c'est chiant

 

Si vous savez comment regler ca car ca be me le faisait pas du tout avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant