Invité

Avoir les 3 véhicules collector sans avoir l’édition et Cargobob

Recommended Posts

Je confirme tout marche. J'ai tester hier ! Par contre le risque c'est que a la prochaine mise a jour les voiture de l'édition collector disparaisse ( ce qui est normal )

Je pense pas qu'il l'enleverai, car ceux qui aurait acheter l'édition collector, ne l'auront plus non plus, donc sa causerait quelque probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'ils peuvent l'enlever, c'est facile a jarter.déjà pour nous elle n'apparaît pas dans le garage et tu peux pas la rentrée non plus ! Donc la dégager oui, facile a savoir qui a le collector ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si personne n'en parle r* n'en sera rien et le glitch sera pas patché

 

donc chuut :sleeping:

C'est trop tard a mon avis :whistling: , quand on vois ce qui c'est passé avec le buggy dune , R* est bien implanté dans les forum et youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme tout marche. J'ai tester hier ! Par contre le risque c'est que a la prochaine mise a jour les voiture de l'édition collector disparaisse ( ce qui est normal )

Je pense pas qu'il l'enleverai, car ceux qui aurait acheter l'édition collector, ne l'auront plus non plus, donc sa causerait quelque probleme.

Ce que je voulais dire c'est que ceux qui ont obtenue les véhicule de l'édition collector en glitchant se verront les voir disparaître de leur " garage"

Modifié par RafaleHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant