Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

 

Les créations faites sur PS3 ne sont utilisables que sur PS3, dommage...

Ouais c'est bien ce qui me semblaitbtu peux les "ajouter au jeu" mais elles n'apparaissent pas dans le jeu...

 

Vous avez essayé d'y accéder via le menu pause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les créations faites sur PS3 ne sont utilisables que sur PS3, dommage...

Ouais c'est bien ce qui me semblaitbtu peux les "ajouter au jeu" mais elles n'apparaissent pas dans le jeu...

Vous avez essayé d'y accéder via le menu pause ?

Non je n'ai pas essayé, je vais voir ce soir. :)

Mais j'ai remarqué que les activités sur le social club sont classés par consoles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant on les joueurs PS3 pouvaient jouer aux activités XBOX360 et inversement

D'accord je dois faire erreur alors. J'en ai déduis ça après avoir voulu tester les cartes de Tony Mont Anna, en les ajoutants depuis le SC et quand je le suis connecté au Online elles n'y étaient pas alors que pour les autres ça marchait trés bien. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'une manipulation est nécessaire, mais lorsque nous ajoutons les activités PS3 et Xbox depuis le SC, seules les activités Xbox sont affichées dans le menu Pause du jeu sur Xbox.

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Voila ma dernière création, une course de moto de préférence , Course situer loin de la ville et qui traverse les éoliennes !

Course sur Ps3

Lieu : Ron Alternates Wind Farm

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/XxDraaa-NoobxX/games/gtav/jobs/job/jKHNLV8w6Em9gCFqZ3S85g?platformId=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma dernière création

 

Affrontement pour 4 a 10 joueurs

 

Inside FBI mode apocalyps : http://rsg.ms/1bU91ga

 

Cette affrontement ce passe dans la deuxième partie du FBI apres les ravages d'une grosse partie des bureaux par un explosif.

 

Moyens ludique de s'amuser et de visiter les coulisses de GTA

 

Bon jeu a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, durant ce week-end n'hésitez pas à ajouter le hashtag #CreatorWeekend à vos meilleures créations. Les 5 meilleures créations se verront gagner 1 000 000 de GTA$ et une plaque unique pour votre véhicule (CRE8R, TOPCRE8R, NO1CRE8R, THECRE8R, I_CRE8) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, durant ce week-end n'hésitez pas à ajouter le hashtag #CreatorWeekend à vos meilleures créations. Les 5 meilleures créations se verront gagner 1 000 000 de GTA$ et une plaque unique pour votre véhicule (CRE8R, TOPCRE8R, NO1CRE8R, THECRE8R, I_CRE8) ;)

Merci pour l'info! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et bien sûr la France n'est pas éligible à ce concours, encore une fois.. :/

Tous les pays peuvent participer au concours éditeur de contenu, seul le concours pour les goodies (Teddy, stickers, T-shirt) n'est pas éligible pour la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ce prendre la tête a écrire je sais pas quoi sur nos cartes alors que l'on est pas éligible ?

Quelqu un sait comment faire pour placer des objets de décor les uns sur les autres dans le mode createur ?

Tiens ça pourrait t'être utile : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21519&p=570485

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant