Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

Tout ou rien (Course introduction de GTA Online)

1er volant (Mission "Franklin et Lamar" du mode histoire)

Évasion de la bijouterie (Mission "Braquages de la bijouterie" du mode histoire)

South Los Santos (1ère course de Franklin en mode histoire)

Circuit urbain (2ème course de Franklin en mode histoire)

Aéroport (3ème course de Franklin en mode histoire)

Freeway (4ème course de Franklin en mode histoire)

Canaux de Vespucci (5ème course de Franklin en mode histoire)

Course sur la crête (Course du Grand Sénora Désert)

Spirale minière (Course du Grand Sénora Désert)

Ecologique (Course du Grand Sénora Désert)

Falaises du canyon (Course du Grand Sénora Désert)

Piste de la vallée (Course du Grand Sénora Désert)

Baignade autour du lac (Course du Grand Sénora Désert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je vous propose un nouveau '3way' Parkour.

 

Mirror '3way' Parkour, PS3, PS4

 

1_0.jpg

 

'3way' Parkour, 3 modes de jeu
1st way : Classic, course contre la montre avec un indice de recherche neutre.
2nd way : Coop Vs Cops, franchissez en équipe les points de passage avec minimum 3 étoiles.
3rd way : Battle Royale, aucune règles.
J'espère que cela vous plaira, à bientôt dans les rues de L.S ;)
Social Club Rockstar Games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma création sur ps4.

Un parcours de 7km en 2 et 4 roues a travers la ville. Des bonnes pointes et des virages serrés.

possible en parcours GTA.

 

Tres bien appréciée jusqu'a maintenant. Merci de la tester, de l'appreicer et surtout de la partager

 

"Test Your Skill !!"

 

http://rsg.ms/0d4b79d

Modifié par dive14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! je suis actuellement en train de créer des courses avec 1 seul véhicule imposé et les regrouper dans une liste ! si ça vous intéressent voici le lien de la liste pour l'instant il y a 2 courses, une en 9F Cabrio et une en Banshee, je continu dés aujourd'hui, la liste se nomme Championnat Sportive.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/0KPwdxNzaUKUbe3gcADc7A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Il y a peu de temps, j'ai trouvé par hasard en rejoignant une course une très fun intitulée "why boats were invented" ? Je suis quasi sûre de l'avoir mise dans mes favoris, mais là en voulant la refaire avec d'autres gens, je ne la retrouve plus. Impossible de savoir si c'est bien l'auteur qui l'a supprimée ou si c'est moi qui me trompe et qui ai oublié de la mettre en favoris. Y a-il un moyen de la retrouver sur RSC par exemple ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Il y a peu de temps, j'ai trouvé par hasard en rejoignant une course une très fun intitulée "why boats were invented" ? Je suis quasi sûre de l'avoir mise dans mes favoris, mais là en voulant la refaire avec d'autres gens, je ne la retrouve plus. Impossible de savoir si c'est bien l'auteur qui l'a supprimée ou si c'est moi qui me trompe et qui ai oublié de la mettre en favoris. Y a-il un moyen de la retrouver sur RSC par exemple ?

Merci.

 

Tu peux la retrouvé dans En ligne/Activité/Héberger activité/Activité récentes/Courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Ya personne qui connaîtrait un bon créateur d'activité moddé?

Je voudrais vraiment des bonnes activités,des belles courses bien technique et balèze pas juste des éoliennes aligner ou des ovnis qui servent de routes.

Avec les possibilité qu'ils ont c'est étonnant de pas voir plus d'activité moddé de qualité et pas juste pour gagner du fric en 10 seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voila il ne me reste plus qu'un seule platine celui des creations liké !

Je vous file un lien ou j'ai fais quelques créations ( courses, death match et 2 captures )

Hésitez pas à liké ;-) Merci et bon jeux !

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/0KPwdxNzaUKUbe3gcADc7A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Ya personne qui connaîtrait un bon créateur d'activité moddé?

Je voudrais vraiment des bonnes activités,des belles courses bien technique et balèze pas juste des éoliennes aligner ou des ovnis qui servent de routes.

Avec les possibilité qu'ils ont c'est étonnant de pas voir plus d'activité moddé de qualité et pas juste pour gagner du fric en 10 seconde

va sur le social club et cherche les activités les plus notées. Généralement ce sont des activités avec des looping etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tous le monde

Ya personne qui connaîtrait un bon créateur d'activité moddé?

Je voudrais vraiment des bonnes activités,des belles courses bien technique et balèze pas juste des éoliennes aligner ou des ovnis qui servent de routes.

Avec les possibilité qu'ils ont c'est étonnant de pas voir plus d'activité moddé de qualité et pas juste pour gagner du fric en 10 seconde

va sur le social club et cherche les activités les plus notées. Généralement ce sont des activités avec des looping etc.
Les activité les mieux notés sont généralement les plus nulles et les plus simple.

C'est pareil dans la vie pour fédérer le plus grand nombre il faut toujours passer par le plus petit dénominateur commun et la plupart du temps ça rase les pâquerettes.

Mes courses préférés avoisinent les 30% de like tellement elles sont techniques :p

Ya qu'a voir un de mes crew Gtacontentcreatorclub GCCC l'activité la plus joué et liker est un gros tremplin de 25 rampes aligné sur 2 colonnes en ligne droite sur 1km....

Merde désolé je ne peux pas éditer sur mon téléphone ça bug.

Oui et les loopings ne sont pas des mods et très peu font partie d'une course intéressante.

Non moi je veux des éoliennes placé savamment pour servir de propulseur et des conneries dans le genres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Activité avec le yacht + dépanneuse et autres objets moddé:

https://www.youtube.com/watch?v=9wFY1-8qgdI

PS4: http://goo.gl/bEU79C

 

Je l'ai faite hier avec des membres de mon crew, c'était sympa on a bien déconné :)

Mais j'ai une question, est-ce que tu pourrais mettre des animaux ? C'est possible tu crois ? Aussi si tu pouvais par la même occasion ajouter des chariots élévateurs (fenwick) ça serait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant