Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

 

c'est chelou ton soucis à toi aussi, a part la premiere course que j ai modifié et qui a disparu, mais que j'ai retrouvé grace à tony, j'ai pu modifié les caisses dans toutes les courses que j'ai souhaité. je suis entrain de le faire en ce moment pour tout dire.

 

tu as essayer en changeant carrément la categorie ? comme c'est la sanchez qui t'interesse, tu peux mettre categorie tout-terrain et cocher uniquement la sanchez

Oui, j'ai refait déjà 4 fois et impossible dans info tout est ok, sanchez unique véhicule, dans le test pareil sanchez ...mais retour au jeu et là le choix est étendu à l'ensemble des motos ...bon c'est pas la mort mais c'est dommage.

 

Une nouvelle MAJ arrive je viens de voir ça ....il y aura pt'être des nouveautés dans l'éditeur.

 

J'aimerais partager d'autres créations mais les liens ne fonctionnent pas ce soir...à l'approche des MAJ toujours autant d'instabilité.

 

Allez bonne soirée.

 

 

salut a toi,

 

essaye ça:

 

etape1:

info course > véhicule (en dessous de "classe" et aux dessus de "créneau horaire" ), tu doit avoir 2 flèches (droite et gauche).

essaye d'aller a droite ou a gauche voir si il te proposer plusieurs véhicule.

 

en principe tu doit avoir 1 seul choix la sanchez.

 

etape2:

sinon vérifie bien que tu n'est que la classe tout-terrain > puis "carre" pour être sure que tout est désélectionner (sauf la sanchez).

 

ensuite refait l’étape 1 et si c'est pas bon publie la comme ça, retourne en solo puis online et fait ton activité.

 

et tien nous aux jus

 

ps: je sais pas pourquoi mais je croix que ça m***e en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est chelou ton soucis à toi aussi, a part la premiere course que j ai modifié et qui a disparu, mais que j'ai retrouvé grace à tony, j'ai pu modifié les caisses dans toutes les courses que j'ai souhaité. je suis entrain de le faire en ce moment pour tout dire.

 

tu as essayer en changeant carrément la categorie ? comme c'est la sanchez qui t'interesse, tu peux mettre categorie tout-terrain et cocher uniquement la sanchez

Oui, j'ai refait déjà 4 fois et impossible dans info tout est ok, sanchez unique véhicule, dans le test pareil sanchez ...mais retour au jeu et là le choix est étendu à l'ensemble des motos ...bon c'est pas la mort mais c'est dommage.

 

Une nouvelle MAJ arrive je viens de voir ça ....il y aura pt'être des nouveautés dans l'éditeur.

 

J'aimerais partager d'autres créations mais les liens ne fonctionnent pas ce soir...à l'approche des MAJ toujours autant d'instabilité.

 

Allez bonne soirée.

 

 

salut a toi,

 

essaye ça:

 

etape1:

info course > véhicule (en dessous de "classe" et aux dessus de "créneau horaire" ), tu doit avoir 2 flèches (droite et gauche).

essaye d'aller a droite ou a gauche voir si il te proposer plusieurs véhicule.

 

en principe tu doit avoir 1 seul choix la sanchez.

 

etape2:

sinon vérifie bien que tu n'est que la classe tout-terrain > puis "carre" pour être sure que tout est désélectionner (sauf la sanchez).

 

ensuite refait l’étape 1 et si c'est pas bon publie la comme ça, retourne en solo puis online et fait ton activité.

 

et tien nous aux jus

 

ps: je sais pas pourquoi mais je croix que ça m***e en ce moment.

 

Salut,

 

Etape 1, j'ai fait et il n'y a que la Sanchez je ne peut pas ni droite, ni gauche...J'avais déjà remarqué cela avant...Pour moi tout est bon dans l'éditeur c'est sur GTAO que ça ne fonctionne pas...

Etape 2 là tu viens de me mettre en évidence un point que n'avais pas envisagé. En effet, la Sanchez est présente dans deux catégories : motos et tout-terrain. D'où peut être ma solution : je vais tester avec les tout terrain et si cela ne fonctionne pas je sélectionnerais la Sanchez dans moto ET dans tout-terrain. :)

Croisons les doigts. En tout cas, merci Tony pour ton aide j'te dis si ça fonctionne...

 

Ah, je voulais aussi te dire que j'ai été voir la chaîne du youtubeur (son y a un K dedans je ne sais plus comment exactement) pour ses conseils ...franchement il fait des truks de fou. J'ai donc essayer mais sans succès je suis pas doué ou ça ne marche pas chez moi. Par exemple j'arrive à empiler des petites rampes je savais déjà faire mais les looping, jump avec les contenaires pas possible. Je suis sur PS3 et lui sur X-BOX...mais cela ne doit pas être ça car toi tu es bien sur PS3 et tu semble maîtrisé vu ton affrontement.

 

Voilà bonne soirée, bon jeu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le bug de l'éditeur de capture a été corrigé, les éléments de décors apparaissent lors du test et les armes des acteurs ont le nom qui corespond à l'arme.

Et il y a une autre bonne nouvelle, on peut maintenant créer des courses uniquement pour le liberator sans avoir à bidouiller avec la tornado et si ca retire d'office les vehicules customs ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tony 91 et phalstar je teste vos activité ce soir je vous laisse quelque une des mienne


1_0.jpg

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job intersection a risque

course avec pas mal d'intersection va y avoir du carambolage dans l'air

1_0.jpg

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job rendez vous au barrage

affrontement a l'interieur du barrage

1_0.jpg

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job voiture de prestige

c'est une capture ou deux équipe s'affronte pour récupère des voiture éparpiller un peu partout a l'intérieur du fort ,un comité d'accueil vous attend la haut et il est très difficile de récupère ces voitures, cette capture s'adresse a des joueur qui on un haut niveau de jeux car elle est asser difficile.

1_0.jpg

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job speed skirmish

course ,,,,,c'est simple vous été sur un parking ferme et vous devez passer les point de contrôle ,cette course est très fun a plusieurs minimum 4 et minimum 5 tours .

1_0.jpg

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job rally

course en mode normal qui vous fera paser de la terre a l'asphalt comme en rally

Partage sur le réseau social.

1_0.jpg

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job road of rage

et le meilleur pour la fin l'une de mes course préfère si vous aimez le carnage tout y est pour semez la destruction ,,,,,,,,a faire absolument en mode gta avec le trafic et les flic

Modifié par youyou27600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est chelou ton soucis à toi aussi, a part la premiere course que j ai modifié et qui a disparu, mais que j'ai retrouvé grace à tony, j'ai pu modifié les caisses dans toutes les courses que j'ai souhaité. je suis entrain de le faire en ce moment pour tout dire.

 

tu as essayer en changeant carrément la categorie ? comme c'est la sanchez qui t'interesse, tu peux mettre categorie tout-terrain et cocher uniquement la sanchez

Oui, j'ai refait déjà 4 fois et impossible dans info tout est ok, sanchez unique véhicule, dans le test pareil sanchez ...mais retour au jeu et là le choix est étendu à l'ensemble des motos ...bon c'est pas la mort mais c'est dommage.

 

Une nouvelle MAJ arrive je viens de voir ça ....il y aura pt'être des nouveautés dans l'éditeur.

 

J'aimerais partager d'autres créations mais les liens ne fonctionnent pas ce soir...à l'approche des MAJ toujours autant d'instabilité.

 

Allez bonne soirée.

 

 

salut a toi,

 

essaye ça:

 

etape1:

info course > véhicule (en dessous de "classe" et aux dessus de "créneau horaire" ), tu doit avoir 2 flèches (droite et gauche).

essaye d'aller a droite ou a gauche voir si il te proposer plusieurs véhicule.

 

en principe tu doit avoir 1 seul choix la sanchez.

 

etape2:

sinon vérifie bien que tu n'est que la classe tout-terrain > puis "carre" pour être sure que tout est désélectionner (sauf la sanchez).

 

ensuite refait l’étape 1 et si c'est pas bon publie la comme ça, retourne en solo puis online et fait ton activité.

 

et tien nous aux jus

 

ps: je sais pas pourquoi mais je croix que ça m***e en ce moment.

 

Salut,

 

Etape 1, j'ai fait et il n'y a que la Sanchez je ne peut pas ni droite, ni gauche...J'avais déjà remarqué cela avant...Pour moi tout est bon dans l'éditeur c'est sur GTAO que ça ne fonctionne pas...

Etape 2 là tu viens de me mettre en évidence un point que n'avais pas envisagé. En effet, la Sanchez est présente dans deux catégories : motos et tout-terrain. D'où peut être ma solution : je vais tester avec les tout terrain et si cela ne fonctionne pas je sélectionnerais la Sanchez dans moto ET dans tout-terrain. :)

Croisons les doigts. En tout cas, merci Tony pour ton aide j'te dis si ça fonctionne...

 

Ah, je voulais aussi te dire que j'ai été voir la chaîne du youtubeur (son y a un K dedans je ne sais plus comment exactement) pour ses conseils ...franchement il fait des truks de fou. J'ai donc essayer mais sans succès je suis pas doué ou ça ne marche pas chez moi. Par exemple j'arrive à empiler des petites rampes je savais déjà faire mais les looping, jump avec les contenaires pas possible. Je suis sur PS3 et lui sur X-BOX...mais cela ne doit pas être ça car toi tu es bien sur PS3 et tu semble maîtrisé vu ton affrontement.

 

Voilà bonne soirée, bon jeu ^_^

 

Salut,

 

Bon ça fonctionne merci Tony91, il n'y a que la Sanchez (j'ai mis les deux categories moto et tout terrain)...sinon j'aimerais partager d'autres créations mais les liens du social club ne fonctionnent pas (chargement infini)

Sinon event ce week end pour les courses aeriennes à tagger #FLIGHTSCHOOL

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tony 91 et phalstar je teste vos activité ce soir je vous laisse quelque une des mienne

 

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job intersection a risque

course avec pas mal d'intersection va y avoir du carambolage dans l'air

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job rendez vous au barrage

affrontement a l'interieur du barrage

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job voiture de prestige

c'est une capture ou deux équipe s'affronte pour récupère des voiture éparpiller un peu partout a l'intérieur du fort ,un comité d'accueil vous attend la haut et il est très difficile de récupère ces voitures, cette capture s'adresse a des joueur qui on un haut niveau de jeux car elle est asser difficile.

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job speed skirmish

course ,,,,,c'est simple vous été sur un parking ferme et vous devez passer les point de contrôle ,cette course est très fun a plusieurs minimum 4 et minimum 5 tours .

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job rally

course en mode normal qui vous fera paser de la terre a l'asphalt comme en rally

Partage sur le réseau social.

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job road of rage

et le meilleur pour la fin l'une de mes course préfère si vous aimez le carnage tout y est pour semez la destruction ,,,,,,,,a faire absolument en mode gta avec le trafic et les flic

 

 

Salut Youyou,

 

bon alors premier truc, tu as écorché mon nom :crying2:, je rigole, c'est pas grave tu es pas le premier et tu seras pas le dernier ^^

 

J'ai testé 3 de tes courses, intersection à risque, speed skirmish et road of rage

 

intersection à rique est pas mal, mais il y a un ou deux endroits ou les points sont pas super bien placé, du coup on est obligé de regarder le radar et comme ca tourne beaucoup, c'est pas super pratique, mais sinon, j'ai bien aimé dans l'ensemble.

 

speed skirmish, elle m'a l'air bien, mais je n'ai pu la testé que avec un autre joueur donc je n'ai pas pu me rendre contre du bordel que ca peu donner si la grille est pleine :)

 

road of rage, très bien, à part trois endroits ou les points de passage sont tellement mal placé qu'on ne sait pas du tout où on doit aller. je t'ai maudit pendant la course, j'avais trois étoiles, les flics au cul et obligé de m'arreter pour trouver où aller, lol.

 

j'espère que tu n'auras pas mal pris les critiques constructive que je t'ai faite, si ça t'interesse je peux voir avec toi les points de passage dont j'ai parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remet 4 activité, peu être un peu moins bien que celle qui sont dans ma signature, mais que je trouve pas mal quand même.

 

 

Curvy Curves (course) 1à 6 joueurs

1_0.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/_aV_8vge9kGMeuXCP5kcDQ?platformId=2

Si vous aimez les courses en ligne droite, passez votre chemin. c'est un circuit où la voltic peu concurrencer les autres super sportives.

 

 

Road Riot ! (course) 1 à 15 joueurs

1_0.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/jASBxk9zskywzW31oTWOKg?platformId=2

4 étoiles des le début de la course, l'entrée et la sortie de la base militaire ne sont pas très compliqué, il faut juste tourner à gauche direct des qu'on prend le tremplin pour entrer dans la base militaire après il n'y a qua suivre les points de passage ^^.

 

 

Hefner's Limos (capture) 2 à 16 joueurs

1_0.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/RgBG0dT6-0Cxc82M8akLBA?platformId=2

Il faut aller dans le manoir Playboy pour aller voler des stretchs qui sont protégées par des playmates armées jusqu'au dents.

 

 

Promenons nous dans les bois (affrontement par équipes) 8 à 16 joueurs

1_0.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/uP0_fc551UmztnH0mx8xQw?platformId=2

c'est la guerre dans la forêt de Paleto Bay, la surface est assez grande, c'est pour ça qu'il faut 8 joueurs minimum, et c'est aussi ce qui fait que je n'ai pu le jouer qu'une seul fois, c'est tellement dure de trouver 8 joueurs pour une activité.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend si tu recherches des sauts WTF ou avec des sauts "classiques".

 

si des sauts "normaux" te suffisent, tu peux essayer ma course sur terre ou en l'air ou le parcours DIE ALREADY 4 que tu trouveras dans ma signature juste en dessous.

 

il y a aussi Xtrem Monster ou il y a des sauts et du franchissement, mais c'est un parcours qui se joue uniquement avec le liberator, tu la trouveras en dessous aussi.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl d'avoir écorcher ton nom phaltsar , j'ai donc tester deux de tes mapp et je me suis bien eclate

Tourne en bourique ! (course)

http://socialclub.ro...bg?platformId=2

et aussi

Sur terre ou en l'air (course)

http://socialclub.ro...Zg?platformId=2 que j'ai plus apprécier elle est vraiment génial cette course je les mise dans mes favoris mais elle aurais juste une retouche a faire aussi.... je testerai tes autres mapp plus tard,je veu bien que tu me dise les chose a modifier car tout est bon a prendre pour modifier une mapp si tu veu ajoute moi sur ton psn et on se rejouin sur les mapp directement et on se dis se qui ne va pas car comme sa de tete c'est pas evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les testerai ;) mais je recherche plus des courses WTF, vous en avez ?

 

non, dsl, j'ai pas de WTF à te proposer, les autres en auront peu etre

 

 

dsl d'avoir écorcher ton nom phaltsar , j'ai donc tester deux de tes mapp et je me suis bien eclate

Tourne en bourique ! (course)

http://socialclub.ro...bg?platformId=2

et aussi

Sur terre ou en l'air (course)

http://socialclub.ro...Zg?platformId=2 que j'ai plus apprécier elle est vraiment génial cette course je les mise dans mes favoris mais elle aurais juste une retouche a faire aussi.... je testerai tes autres mapp plus tard,je veu bien que tu me dise les chose a modifier car tout est bon a prendre pour modifier une mapp si tu veu ajoute moi sur ton psn et on se rejouin sur les mapp directement et on se dis se qui ne va pas car comme sa de tete c'est pas evident.

 

je viens de t'ajouter. tu me diras aussi ce qu'il y a a modifié on peu toujours perfectionner ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Allez vous participer au concours #FLIGHTSCHOOL pour la créations parcours aériens?

 

Moi ce n'est pas trop mon fort mais avant même ce concours j'avais crée cette course :

 

> http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/X9AXt_VEW0O5JKRh_Z5w5w?platformId=2

Under The Bridge (course)

 

Qui permet de faire quelques ponts qui compterons x2 RP ce week end.

 

Au participant, bonne chance et partager vos créations pour tester.

TchO. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester ta course, mais moi non plus l'avion n'est pas mon fort. je te mettrais un like même si je galère lol.

 

je viens de la tester, et elle est pas mal du tout, le tracer est bien, tu pourrais peu être juste revoir les catégories et/ou les avions qu'on peut utiliser.

 

j'ai fait celle la pour le concours

 

Maverick ne répond plus !

1_0.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/4DwHK7X-e0aHOMmLm-vKmQ?platformId=2

 

mais elle doit être un peu trop facile vu que j'arrive à la terminer sans me planter :D, si vous voulez tester

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

course sinueuse dans les hauteurs : crazy touge stage 1_0.jpghttp://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/Zu1oENgs_EOMVl4t7RQPWQ?platformId=1

speciale de rally mixte asphalte/terre : LSMC oldskool stage 1_0.jpg:http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/7j7vb-oZnUyaN4mY3K8wyA?platformId=1

en esperant que ça vous plaise :) enjoy !

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester ta course, mais moi non plus l'avion n'est pas mon fort. je te mettrais un like même si je galère lol.

 

je viens de la tester, et elle est pas mal du tout, le tracer est bien, tu pourrais peu être juste revoir les catégories et les avions qu'on peut utiliser.

 

j'ai fait celle la pour le concours

 

Maverick ne répond plus !

1_0.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/4DwHK7X-e0aHOMmLm-vKmQ?platformId=2

 

mais elle doit être un peu trop facile vu que j'arrive à la terminer sans me planter :D, si vous voulez tester

 

 

Merci Phaltsar, j'ajoutes ta course et je test je te ferais un retour demain je penses ....et je like toujours les créations :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, je voulais aussi te dire que j'ai été voir la chaîne du youtubeur (son y a un K dedans je ne sais plus comment exactement) pour ses conseils ...franchement il fait des truks de fou. J'ai donc essayer mais sans succès je suis pas doué ou ça ne marche pas chez moi. Par exemple j'arrive à empiler des petites rampes je savais déjà faire mais les looping, jump avec les contenaires pas possible. Je suis sur PS3 et lui sur X-BOX...mais cela ne doit pas être ça car toi tu es bien sur PS3 et tu semble maîtrisé vu ton affrontement.

 

Voilà bonne soirée, bon jeu ^_^

 

 

Bonjour a tous,

 

oui je sais c'est très durs aux début, moi aussi j'ai crue que cela ne marcher pas.

 

mais si, c'est juste très dur (aux début). mais ça fini par venir.

 

il faut pas être trop rapide mais faut pas être trop long.

 

je suis en effet sur ps3.

 

alors détail:

 

on vas commencer simple poser un élément sur un élément (container 1/ container 2).

tu pose le container 1 >puis ré-sélectionne un container > tu le pose par terre > tu le reprend > tu le pose sur le container 1.

 

maintenant plus complexe:

poser un container sur une rampe:

 

poser une rampe (petite/moyenne/grande) aux sols > sélectionne un container (le vert, c'est le plus facile) > le poser aux sols > reprendre le conteneur vert > en haut a gauche onglet "conteneur" flèche de droite > puis en flèche du bas > puit flèche de gauche "palette de billet" > puis flèche du haut > puit mètre élément "palette de billet" plaçable donc avec un rond blanc, pas de rond rouge sinon ça ne marchera pas > puit flèche de gauche et rapidement "x".

 

 

je sais pas si c'est trop clair, je vais essayer de faire une petite vidéo demain pour explique ça avec mes mots a moi (des fois ca peut aider).

 

alors je précise je ne suis pas un youtubeur, et je n'est pas de micro mais il y aura des sous titres.

 

je précise aussi que je viens de le faire et donc que cela fonctionne aussi en 1.16

 

en espérant vous avoir aidez.

 

alors voila le lien de ma petite vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=HOEjNdbYaTc

 

il faut activer les sous titres (quand vous etez dans la vidéo, il y a un petit engrenage et cote de l'onglet "pleine écran")

 

hésiter pas a mètre pause car le texte va vite de temps en temps.

 

Chez moi, le bug de l'éditeur de capture a été corrigé, les éléments de décors apparaissent lors du test et les armes des acteurs ont le nom qui corespond à l'arme.

Et il y a une autre bonne nouvelle, on peut maintenant créer des courses uniquement pour le liberator sans avoir à bidouiller avec la tornado et si ca retire d'office les vehicules customs ^^

 

merci beaucoup pour c' est infos.

 

 

 

 

Bonjour, avec des amis, on fait pas mal de courses, est-ce que vous auriez des courses funs, de préférences avec des sauts ;) , à me proposer ?

 

Merci d'avance :)

 

Bonjour,

 

oui peu être:

 

descente d'organe (catégorie course):

http://fr.socialclub...platformId=null

info: le soir après le boulot je me détresse avec celle ci (très bon moyen de voir si votre véhicule et résistant)

 

cigare aux bord des lèvre (catégorie course):

http://fr.socialclub...platformId=null

dans le zi dans le sud avec plein de tremplin (assez courte):

Modifié par tony91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je post encore deux nouvelles courses, jouable uniquement avec la coquette classique.

 

Surfin' USA - 1 à 8 joueurs

1_0.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/member/Phaltsar/games/gtav/jobs/job/jrMXnoijrE-3K5JfjFo1Tw?platformId=2

L'été est arrivé! Conduisez du Théâtre Sisyphus aux Hookies avec la coquette classique !

 

deux trois virages sympa a prendre de travers dans la première partie de la course et la deuxième moitié est sur le sable, j'espère que vous maitrisez le contre-braquage ^^

 

 

Rollin' Rollin' Driftin' - 1 à 6 joueurs

1_0.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/member/Phaltsar/games/gtav/jobs/job/NL6MT4-d8kqz2Rmwe6TgOQ?platformId=2

De nuit, sous la pluie, avec la coquette classique, sur une route sinueuse, bien hard comme course, mais si vous voulez vous entrainer aux dérapages, c'est nickel ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant