Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

 

 

 

je vais tester ta course, mais moi non plus l'avion n'est pas mon fort. je te mettrais un like même si je galère lol.

 

je viens de la tester, et elle est pas mal du tout, le tracer est bien, tu pourrais peu être juste revoir les catégories et les avions qu'on peut utiliser.

 

j'ai fait celle la pour le concours

 

Maverick ne répond plus !

1_0.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/4DwHK7X-e0aHOMmLm-vKmQ?platformId=2

 

mais elle doit être un peu trop facile vu que j'arrive à la terminer sans me planter :D, si vous voulez tester

 

 

Merci Phaltsar, j'ajoutes ta course et je test je te ferais un retour demain je penses ....et je like toujours les créations :thumbup:

 

 

Salut,

 

Phaltsar j'ai test ta course et je la trouve parfaite pour le concours bon tracé ni trop long ni trop compliqué avec pas mal de passage sur la tranche....Par contre quelques passages sous les ponts auraient été bienvenus surtout que l'on survole une zone où ils sont nombreux (le grand canal)

 

 

 

 


 

Ah, je voulais aussi te dire que j'ai été voir la chaîne du youtubeur (son y a un K dedans je ne sais plus comment exactement) pour ses conseils ...franchement il fait des truks de fou. J'ai donc essayer mais sans succès je suis pas doué ou ça ne marche pas chez moi. Par exemple j'arrive à empiler des petites rampes je savais déjà faire mais les looping, jump avec les contenaires pas possible. Je suis sur PS3 et lui sur X-BOX...mais cela ne doit pas être ça car toi tu es bien sur PS3 et tu semble maîtrisé vu ton affrontement.

 

Voilà bonne soirée, bon jeu ^_^

 

 

Bonjour a tous,

 

oui je sais c'est très durs aux début, moi aussi j'ai crue que cela ne marcher pas.

 

mais si, c'est juste très dur (aux début). mais ça fini par venir.

 

il faut pas être trop rapide mais faut pas être trop long.

 

je suis en effet sur ps3.

 

alors détail:

 

on vas commencer simple poser un élément sur un élément (container 1/ container 2).

tu pose le container 1 >puis ré-sélectionne un container > tu le pose par terre > tu le reprend > tu le pose sur le container 1.

 

maintenant plus complexe:

poser un container sur une rampe:

 

poser une rampe (petite/moyenne/grande) aux sols > sélectionne un container (le vert, c'est le plus facile) > le poser aux sols > reprendre le conteneur vert > en haut a gauche onglet "conteneur" flèche de droite > puis en flèche du bas > puit flèche de gauche "palette de billet" > puis flèche du haut > puit mètre élément "palette de billet" plaçable donc avec un rond blanc, pas de rond rouge sinon ça ne marchera pas > puit flèche de gauche et rapidement "x".

 

 

je sais pas si c'est trop clair, je vais essayer de faire une petite vidéo demain pour explique ça avec mes mots a moi (des fois ca peut aider).

 

alors je précise je ne suis pas un youtubeur, et je n'est pas de micro mais il y aura des sous titres.

 

je précise aussi que je viens de le faire et donc que cela fonctionne aussi en 1.16

 

en espérant vous avoir aidez.

 

alors voila le lien de ma petite vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=HOEjNdbYaTc

 

il faut activer les sous titres (quand vous etez dans la vidéo, il y a un petit engrenage et cote de l'onglet "pleine écran")

 

hésiter pas a mètre pause car le texte va vite de temps en temps.

 


Chez moi, le bug de l'éditeur de capture a été corrigé, les éléments de décors apparaissent lors du test et les armes des acteurs ont le nom qui corespond à l'arme.

Et il y a une autre bonne nouvelle, on peut maintenant créer des courses uniquement pour le liberator sans avoir à bidouiller avec la tornado et si ca retire d'office les vehicules customs ^^

 

merci beaucoup pour c' est infos.

 

 

 

 

Bonjour, avec des amis, on fait pas mal de courses, est-ce que vous auriez des courses funs, de préférences avec des sauts ;) , à me proposer ?

 

Merci d'avance :)

 

Bonjour,

 

oui peu être:

 

descente d'organe (catégorie course):
http://fr.socialclub...platformId=null
info: le soir après le boulot je me détresse avec celle ci (très bon moyen de voir si votre véhicule et résistant)

 

cigare aux bord des lèvre (catégorie course):
http://fr.socialclub...platformId=null
dans le zi dans le sud avec plein de tremplin (assez courte):

 

 

 

Salut Tony91,

 

Merci pour tes conseils je vais regarder ta video. Je me suis délesté de 60€ pour acheté un nouveau pad et ouais après 5 années de bons et loyaux services ma DualShock d'origine à tiré sa révérence ....donc cela devait me permettre d'être plus précis pour placer les éléments de l'éditeur.

 

Je viens de regarder ta video, personnellement je péfère les sous titres...c'est très clair mais en revanche est ce obligatoire de faire gauche et X rapidement?? pourquoi rapidement car je suis lent et moi je sélectionne des objet qui se pose rapidement sur tout comme les panneaux, la planche à billet et la machine ...je ne pense pas en terme de combinaison gauche, droite etc....

 

 

Bon ce week est consacré à l'event donc je laisses un peu l'éditeur j'y retournerais surement après avoir fait le tour des nouveautés.

 

J'ajouterais des creations plus tard car trop de favoris il faut que je m'organise...

 

Bon week end

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Tony91,

 

 

Je viens de regarder ta video, personnellement je péfère les sous titres...c'est très clair mais en revanche est ce obligatoire de faire gauche et X rapidement?? pourquoi rapidement car je suis lent et moi je sélectionne des objet qui se pose rapidement sur tout comme les panneaux, la planche à billet et la machine ...je ne pense pas en terme de combinaison gauche, droite etc....

 

 

Bon ce week est consacré à l'event donc je laisses un peu l'éditeur j'y retournerais surement après avoir fait le tour des nouveautés.

 

J'ajouterais des creations plus tard car trop de favoris il faut que je m'organise...

 

Bon week end

 

 

 

 

salut ,

 

en faite tu doit être rapide, car tu place un objet que tu n'est pas cencer placer la.

 

exemple : un conteneur placer sur un tremplin, tu poser le tremplin (pas de souci), puis tu vas prendre la "palette de billet" la palette tu peux la mettre sur le tremplin sans problème (rond blanc = ok) mais tu peux pas mettre le conteneur (rond rouge = impossible) .

 

donc:

 

tu doit "tromper" le jeu, je vais essayer de décomposer la chronologie.

 

la palette de billet a un but "être plaçable", la ou le conteneur n'est pas "plaçable".

donc on prend le palette pour avoir le "rond blanc" en sachant que l'objet que tu veut placer et juste a gauche.

 

la chronologie:

le jeu croix que veux placer la palette (rond blanc= ok) mais rapidement tu fait gauche (conteneur,ou autre)

donc tu as changer l’élément mais suffisamment rapidement pour que le jeu croix que tu est encore sur la palette (rond blanc) alors

que tu as changer d’élément.

 

je viens de le faire plusieurs fois, pour essayer de te donner la syncro (gauche et "x"):

 

- il faut être rapide mais pas trop.

- il faut quasi appuyer sur gauche et "x" en même temps mais avec un petit décalage (gauche en premier et aux retour du bouton faire "x").

 

je sais pas si c'est très clair, il faut s'entrainer c'est un peu long aux début mais après ça viens vite.

 

 

quelque example sur ce principe:

 

si tu veux placer:

 

un contaner = tu vas prendre le panneaux

 

un bus = tu vas prendre la voiture epave

 

un tank (rhino) = voiture de police

 

 

en bref quand tu veux placer un objet implacable, tu doit regarder c'est voisin de droite ou de gauche.

pour voir quel objet et le plus facilement plaçable et faire (droite ou gauche) + "x" rapidement pour le placer.

 

(droite ou gauche) c'est en fonction du voisin.

Modifié par tony91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 


 

 

Salut Tony91,


 

Je viens de regarder ta video, personnellement je péfère les sous titres...c'est très clair mais en revanche est ce obligatoire de faire gauche et X rapidement?? pourquoi rapidement car je suis lent et moi je sélectionne des objet qui se pose rapidement sur tout comme les panneaux, la planche à billet et la machine ...je ne pense pas en terme de combinaison gauche, droite etc....

 

 

Bon ce week est consacré à l'event donc je laisses un peu l'éditeur j'y retournerais surement après avoir fait le tour des nouveautés.

 

J'ajouterais des creations plus tard car trop de favoris il faut que je m'organise...

 

Bon week end

 

 

 

 

salut ,

 

en faite tu doit être rapide, car tu place un objet que tu n'est pas cencer placer la.

 

exemple : un conteneur placer sur un tremplin, tu poser le tremplin (pas de souci), puis tu vas prendre la "palette de billet" la palette tu peux la mettre sur le tremplin sans problème (rond blanc = ok) mais tu peux pas mettre le conteneur (rond rouge = impossible) .

 

donc:

 

tu doit "tromper" le jeu, je vais essayer de décomposer la chronologie.

 

la palette de billet a un but "être plaçable", la ou le conteneur n'est pas "plaçable".

donc on prend le palette pour avoir le "rond blanc" en sachant que l'objet que tu veut placer et juste a gauche.

 

la chronologie:

le jeu croix que veux placer la palette (rond blanc= ok) mais rapidement tu fait gauche (conteneur,ou autre)

donc tu as changer l’élément mais suffisamment rapidement pour que le jeu croix que tu est encore sur la palette (rond blanc) alors

que tu as changer d’élément.

 

je viens de le faire plusieurs fois, pour essayer de te donner la syncro (gauche et "x"):

 

- il faut être rapide mais pas trop.

- il faut quasi appuyer sur gauche et "x" en même temps mais avec un petit décalage (gauche en premier et aux retour du bouton faire "x").

 

je sais pas si c'est très clair, il faut s'entrainer c'est un peu long aux début mais après ça viens vite.

 

 

quelque example sur ce principe:

 

si tu veux placer:

 

un contaner = tu vas prendre le panneaux

 

un bus = tu vas prendre la voiture epave

 

un tank (rhino) = voiture de police

 

 

en bref quand tu veux placer un objet implacable, tu doit regarder c'est voisin de droite ou de gauche.

pour voir quel objet et le plus facilement plaçable et faire (droite ou gauche) + "x" rapidement pour le placer.

 

(droite ou gauche) c'est en fonction du voisin.

 

 

 

 

Salut Tony91,

 

Oui c'est plus clair j'ai bien compris le principe de certains objets sont plaçables (panneau, planche a billets...) mais effectivement j'avais pas connaissance du principe de "voisins" proches pour pouvoir effectuer une manip rapidement...bon j'suis pas super rapide mais je vais m'entrainer.

 

Le but des tremplins est comme même d'ouvrir le jeu avec multiples possibilités pour les course et même affrontement...Rockstar devrait, selon moi, généraliser ce principe afin de pouvoir empiler librement tous les objets et mêmes créer directement de plus grande rampe...et modifier les éléments de décor qui existe déjà (les basiques bien sûr comme panneaux, poteaux qui peuvent nuirent à certains parcours....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Salut Tony91,

 

 

Je viens de regarder ta video, personnellement je péfère les sous titres...c'est très clair mais en revanche est ce obligatoire de faire gauche et X rapidement?? pourquoi rapidement car je suis lent et moi je sélectionne des objet qui se pose rapidement sur tout comme les panneaux, la planche à billet et la machine ...je ne pense pas en terme de combinaison gauche, droite etc....

 

 

Bon ce week est consacré à l'event donc je laisses un peu l'éditeur j'y retournerais surement après avoir fait le tour des nouveautés.

 

J'ajouterais des creations plus tard car trop de favoris il faut que je m'organise...

 

Bon week end

 

 

 

 

salut ,

 

en faite tu doit être rapide, car tu place un objet que tu n'est pas cencer placer la.

 

exemple : un conteneur placer sur un tremplin, tu poser le tremplin (pas de souci), puis tu vas prendre la "palette de billet" la palette tu peux la mettre sur le tremplin sans problème (rond blanc = ok) mais tu peux pas mettre le conteneur (rond rouge = impossible) .

 

donc:

 

tu doit "tromper" le jeu, je vais essayer de décomposer la chronologie.

 

la palette de billet a un but "être plaçable", la ou le conteneur n'est pas "plaçable".

donc on prend le palette pour avoir le "rond blanc" en sachant que l'objet que tu veut placer et juste a gauche.

 

la chronologie:

le jeu croix que veux placer la palette (rond blanc= ok) mais rapidement tu fait gauche (conteneur,ou autre)

donc tu as changer l’élément mais suffisamment rapidement pour que le jeu croix que tu est encore sur la palette (rond blanc) alors

que tu as changer d’élément.

 

je viens de le faire plusieurs fois, pour essayer de te donner la syncro (gauche et "x"):

 

- il faut être rapide mais pas trop.

- il faut quasi appuyer sur gauche et "x" en même temps mais avec un petit décalage (gauche en premier et aux retour du bouton faire "x").

 

je sais pas si c'est très clair, il faut s'entrainer c'est un peu long aux début mais après ça viens vite.

 

 

quelque example sur ce principe:

 

si tu veux placer:

 

un contaner = tu vas prendre le panneaux

 

un bus = tu vas prendre la voiture epave

 

un tank (rhino) = voiture de police

 

 

en bref quand tu veux placer un objet implacable, tu doit regarder c'est voisin de droite ou de gauche.

pour voir quel objet et le plus facilement plaçable et faire (droite ou gauche) + "x" rapidement pour le placer.

 

(droite ou gauche) c'est en fonction du voisin.

 

 

 

 

Salut Tony91,

 

Le but des tremplins est comme même d'ouvrir le jeu avec multiples possibilités pour les course et même affrontement...Rockstar devrait, selon moi, généraliser ce principe afin de pouvoir empiler librement tous les objets et mêmes créer directement de plus grande rampe...et modifier les éléments de décor qui existe déjà (les basiques bien sûr comme panneaux, poteaux qui peuvent nuirent à certains parcours....)

 

entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'ai réserver une place sur le forum consacré au mode éditeur, question, réponse,tuto,explication, et vidéo sur le mode éditeur n'hésité pas à faire un tour. Merci encore.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26391 --> Mode éditeur GTA V Online

Modifié par karimino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous post une création toute simple, un ring sur une plateforme près des docks en 1v1 ou 2v2 , aucune arme à feu, juste vos poings ou rien de tranchant du moins (à voir avec des avis si il faut juste laisser les poings), et au centre du ring un médipack^^ (a voir aussi)

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/NcePVkXdp0iWz_3Ryg-TMw?platformId=2

1_0.jpg

ps : le plus amusant et d'y jouer avec un ami et micro pcq l'emplacement étant réduit ça peut partir en situation wtf quelques fois :D

Modifié par Shikarachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les affrontements dans les locaux du FIB voici 2 matchs à mort sympas.

 

FIB deathmatch.

 

cet affrontement se passe dans les bureaux du FIB.

 

1_0.jpg

 

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/3TvCN7IzFk6TFNG4f6877Q?platformId=2

 

FIB deathmattch #2

 

cet affrontement ce passe dans les locaux en flamme du fib.

 

1_0.jpg

 

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/NlbuD5k0W0Gsznh2bvr3PQ?platformId=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, pas mal, sur mes 3 comptes j'ai crée plus de 80 activités ^^, quand il y avait tous les moddeurs et les noob en god mod, ça me saoulait tellement que je faisais que de l'éditeur :)

 

d'ailleurs, une petite nouvelle que je trouve pas mal, une course pour tout-terrain à Alamo Sea, avec pleins de sauts, dont 5 avec cascade.

 

Bouseux are back in town !

1_0.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/member/Phaltsar/games/gtav/jobs/job/cZoUfLGlzUK18UjSBCRanQ?platformId=2

 

Course dans la campagne, du hors pistes et de nombreux sauts en perspectives. La gnôle du coin fait faire n'importe quoi ! Vous aimez les challenges plus ardu, elle est aussi ouverte aux sportives classiques, mais attention à ne pas mouiller le slip!

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cous utilisez souvent l'éditeur? :)

Je pense que Cous=Vous à moins que tu t'adressais à ton cousin ? Mais si ce n'est pas à lui que tu t'adressais je me permet de répondre à ta question :

 

Oui, j'aime bien l'éditeur il pourrait être plus complet mais c'est déjà énorme vu tout le contenu de ce jeu. J'ai créé une vingtaine de courses et d'affrontements.

Le gros problème c'est que ces créations demeurent les miennes et je suis le seul, à quelques petites exceptions près, à y jouer...Je n'ai pas tester la plupart de mes affrontements car je ne trouves jamais assez de joueurs pour participer...

Et moi même quand je rejoins un affrontement et que je vois que c'est une création je quitte 90% du temps....pourquoi car je me suis fait avoir plusieurs fois par des joueurs qui créent une arène avec une brèche que eux seul connaissent et donc on accès aux armes au delà de l'arène ...voilà et quand le compteur est à 60 min (j'ai pas fait gaffe mais maintenant je regarde!) et que tu te fais chainkill ...ça veut dire un ragequit (difficile car un tank dans une arène les spawn alive durent peu de temps)...Bref, il devrait il y avoir un contrôle plus précis de Rockstar pour éviter ce genre de création ...mais il doit y avoir une telle quantité cela parait peu probable surtout que les créations sont modifiables à volonté....

En revanche les courses permettent de kiffer même seul en créant des parcours nouveaux et j'aime vraiment créer des courses pour mon propre plaisir. J'aimerais bien maîtriser les big air que certains maîtrise bien et qui ouvre le jeu de bien belle manière je trouves mais malgré les bons conseils qu'on m'a donné ici même je n'y arrive pas j'suis pas très doué :doh:

 

Beaucoup de mots pour dire que j'utilise souvent l'éditeur et que j'aime beaucoup cette possibilité malgré quelques petites choses à revoir.

 

Bonne soirée, bonnes créativitations et bon jeu :bye1:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, bah désolé alors, faut dire, j'adore m’immiscer dans les conversations, surtout si elle sont familiale, non, je déconne, désolé ^^

 

mais sinon, histoire d'en rajouter une couche, je suis complétement d'accord avec toi pour les affrontement ca m'est arrivé pas mal de fois aussi et même avec des courses mais beaucoup moins souvent

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je vous invite à essayer ma nouvelle activité basée sur le Parkour ( déplacement urbain à pied, rapide et efficace ).

Vespucci '3way' Parkour, dispo sur le Social Club PS3.

Vous pouvez jouer selon 3 styles différents :

1st way : Classic, course contre la montre avec un indice de recherche neutre.

2nd way : Humans Vs I.A, mission coop, franchissez les points de passage en équipe avec 3 étoiles.

3rd way : Battle Royal, aucune règle, Gloire au premier.

J'espère que ça vous plaira,

à bientôt dans les rues de L.S ;)

Lien Social Club

http://fr.socialclub...platformId=null

Tuto vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

 

Je vous invite à tester ma course de bmx, jouable à 8 joueurs, "Go fast down" sur PS3.

 

Course basée sur une série de tremplins qui vous feront prendre de la vitesse tout au long de cette descente épique.

 

Vous démarrez à l'observatoire Galiléo pour finir au pied du Richard Majestic.

 

Course accessible, pas de difficulté majeure, juste une bonne dose de fun )

 

Temps référence : moins de 3 min.

 

J' espère que ça vous plaira, à bientôt dans les rues de L.S ;)

 

 

"Go fast down" course de bmx, 1-8 joueurs sur PS3.

 

Social Club

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/nakedo/games/gtav/jobs/job/uL7m4-2WQEau1z7_bxFMEA?platformId=null

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai créé des captures en 1 point qui se déroule comme des versus ou des missions,c fun a joué entre pote!! On peut même joué le mode flic et voleur.

C sur PS3

 

Un exemple d activité

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/BFHZ5lGtKkKHGRkEIDUP4w?platformId=2

Essayer de faire comme moi et partager svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cherches des joueurs pour tester mes affrontements. Durée 5 minutes juste pour voir si ils sont bons ou pas. Il faudrait 6 joueurs minimum (dur dur de trouver) car certaines maps sont trop grandes à 2 joueurs c'est injouable...

Depuis la 1.16 vous avez dû remarqué qu'une fois le nombre de joueur requis la session se lance automatiquement ce que je trouve bien mais j'ai mis pour tous mes affrontements joueurs minimum 2 (je sais que je peu changer mais je me laisse une chance de tester la map même a 2) donc à partir de deux joueurs la partie se lance...C'est la raison pour laquelle il faudrait s'organiser pour être un nombre suffisant ...

Voilà, j'ai peu d'espoir mais pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SebZouh dans l'absolu il n'y a pas de limite de temps dans les invites.Il suffit de passé le salon de ouvert à privé puis ouvert pour remettre 60s.

Je lance très régulièrement des courses et des affrontement dans des lobby pleins.

Et c'est jamais du Rockstar que de la création perso ou d'autres joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant