Strangler

Grand Theft Auto : Vice City Stories - Des suggestions ?

Recommended Posts

Alors tout d'abord : Quel Grand Theft Auto est le meilleur parmis San Andreas et Liberty City Stories ?

 

Grand Theft Auto : San Andreas ,sans hésitation ...

 

Cette question m'a fais rappeller de bons moments avant la sortie de

Grand Theft Auto : Liberty City Stories , j'étais sur les Forums des fan-sites francophone de la série Grand Theft Auto , et beaucoup de monde l'attendaient et cela allait surement être le succès de la série Grand Theft Auto en 2005 ,puis une nouvelle m'as frappée , "Grand Theft Auto : Liberty City Stories va-t-il faire son come-back sur PlayStation 2 ?! "

Ensuite je me posais des questions ... J'étais perplexe devant cette nouvelle ,chaque jour ,je lisais les news concernant ce sujet ...

En attendant cette opus PlaySation 2 ,je patientais ,éh oui, je n'avais pas la PSP , donc je me fesais patienter en re-jouant à San Andreas

Et quant je lisais les critiques de la version PSP :

-" Pff, c'est quoi ça ?! On sais pas nager ? Pas d'avion ?! ..."

-"J'espere que pour le prochain opus de la version PSP il y aura des options plus intéréssantes qui nous permetraient de ne pas s'en lasser apres 1 semaine ,voir 4 jours..."

 

 

Enfin... Tout les fans était un peu déçus ,d'autres trouvait génial de retourner à Liberty City ,d'accord ,mais on aurait aimé sauter en parachute à bord d'un Shamal ( Jet Présent dans San Andreas )

Mais ne disons pas tout le monde, ne faisons pas de généralités...Bon d'accord ,la PSP est moins puissante que la PS2 ,certes ... , mais quelques petites retouches par-ci par-là ... Rockstar n'as pas exploiter la puissance de la PSP jusqu'au bout ...

Quelques mois plus-tard ...

Ca y est ,le grand jour est là , Grand Theft Auto : Liberty City Stories est enfin sortis sur PlayStation 2 ... Des le début , j'ai pu comprendre d'un coté les réactions négatives ... Des bugs un peu partout , des graphismes et des textures identiques à ceux de la version PSP ...

Si Grand Theft Auto : Liberty City Stories version PlayStation 2 serais doté de toutes les fonctions de San Andreas ,ça en ferait une fois de plus , le jeu de l'année ... Mal Heureusement , Rockstar ne pouvait pas ... Pourquoi ? Manque de temps ...

Pour Grand Theft Auto : Vice City Stories ,un petit retour en octobre 2004 ne serait pas superflus ... Quand la version PS2 de Grand Theft Auto : Vice City Stories sortira ? Aucune infos ,ce qui veut peut-etre dire Rockstar nous prépare un mélange de San Andreas ? Ou Comme avec Liberty City Stories ,une simple conversion ... ?

 

J'aimerais que tout le monde disent ce qu'ils à pensé de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PSP ( Ou PS2 ) Afin que notre lettre destinée à Rockstar soit : claire , nette , et compréhensible ... <_<

 

Citez vos suggestions d'améliorations que vous voudriez voir dans Grand Theft Auto : Vice City Stories.

 

Merci à vous ...

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la nage ce n'était pas un Must pour moi,et de toute façon,comme Liberty City, les eaux de Vice City ne sont pas faites pour etre exploitées par le joueur, enfin sauf si R* modifie les textures de l'eau ^^ Enfin je ne confirme pas, je ne travaille pas dans la 3D donc si quelqu'un ici si connait assez bien, qu'il nous dise son opinion ( Les développeurs de Lost Angelz par exemple :whistling1: )

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu' au niveau des armes, l' AK47 ne sera pas présente dans le jeu, ca j' en suis même TRES sur...

 

 

En parlant d' armes, une gestion plus réaliste (le bazooka et les mitraillettes que l' on sort de nulle part c' est nul) plusieurs types de grenades et projectiles (flash, smoke, grenades a fragmentation etc...).

Mais bon il doit être un peu tard pour poster ça, mais ça vaut le coup de rêver!!!!

Modifié par Loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant