alvieth

1900RP et 12,000$ toute les 5 mins ?

Recommended Posts

- Lancez la mission Convoitise(level 36) en mode "Difficile" (Recommandé pour up de level plus rapidement ) et invité un ami ou plusieurs qui devra ou devrons faire la manip qui va suivre

- Au moment ou vous finissez la mission, il y'a le gain (XP + ARGENT) de la mission s'ajoutant a votre compte.

- Une fois la barre d'xp disparut, il suffit de spammez(appuyez plusieurs fois de suite) la touche Carré.

Et voilà vous revenez a l'écran d’accueil avec la mission a refaire !

Avant de partager cette astuce je l'ai tester et ca fonctionne trés bien .

Edit : une fois la missions terminé elle rapporte 2250 RP .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu reviens sur le menu pour choisir ce que tu fait après avoir reçu RP, dollar...,il y a une nouvelle fenêtre avec 6 activité d'afficher, en dessous, il y a: "rejouer" "actualiser" "mode libre" .

Regarde bien la prochaine fois que tu joue. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la mission est réussi on ne peut pas séléctionner "Rejouer" il me semble

Exact , même si par précaution je vais vérifié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah désolé ^^', mais bon sinon tu rappel celui qui t'as donner la missions, généralement il te la redonne ( je fais sa avec lester, diversion musclée me rapporte environ 20.000$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah désolé ^^', mais bon sinon tu rappel celui qui t'as donner la missions, généralement il te la redonne ( je fais sa avec lester, diversion musclée me rapporte environ 20.000$)

Oui tu peut faire ca ... mais généralement il faut attendre avant de trouvé LA mission qui va bien type:

 

Vol d'info: Recupérer dossier, Level 75, Joueurs 1-4, RP 3250, 25 000$

Folie rationnelle: Paquet de drogue, Level 65, Joueurs 1-2, RP 4500, 23 000$

Stationnement payant: Récupérer Malette, Level 45, Joueur 1-6 (2 équipes), RP 4500, 10 000$

 

Et " la petite astuce " ne fonctionne qu'uniquement avec les missions que tu lance via le menu missions crée par Rockstar .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah désolé ^^', mais bon sinon tu rappel celui qui t'as donner la missions, généralement il te la redonne ( je fais sa avec lester, diversion musclée me rapporte environ 20.000$)

Oui tu peut faire ca ... mais généralement il faut attendre avant de trouvé LA mission qui va bien type:

 

Vol d'info: Recupérer dossier, Level 75, Joueurs 1-4, RP 3250, 25 000$

Folie rationnelle: Paquet de drogue, Level 65, Joueurs 1-2, RP 4500, 23 000$

Stationnement payant: Récupérer Malette, Level 45, Joueur 1-6 (2 équipes), RP 4500, 10 000$

 

Et " la petite astuce " ne fonctionne qu'uniquement avec les missions que tu lance via le menu missions crée par Rockstar .

 

 

25.000 pour le vol d'info ? Parce que seul ou à 2 j'ai que 18.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les gains de vol d'information ont été revue a la baisse mais sa reste la meilleur mission pour up de level et ce faire de l'argent surtout qu'en 3minute max elle est fini :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

25.000 pour le vol d'info ? Parce que seul ou à 2 j'ai que 18.000$

 

Comme le dit Olivia le 06 décembre elle rapportais 25.000$ contre 18.000 (en difficile) aujourd’hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais vous , je profiterais un maximum sur les missions qui rapportent gros car connaissant R* au fils des MAJ R* risque de baisser un peu les dollars , pour augmenter à la place les RP ;)

 

Moi je profite :)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant