GTA Glitch

Être invisible très facilement

Recommended Posts

D'après la vidéo, il faut être 2 pour réalisé ce glitch, je me trompe ?

 

Pendant que 1 entre au LSC, l'autre grimpe sur la voiture lorsqu'elle commence à disparaitre, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément besoin du LSC pour devenir invisible ^^'

 

Hier je jouait avec un pote, je le tue, je prend sa voiture et paf tu vois la voiture qui clignote et qui disparaît et je deviens invisible, mais pour conduire après c'est bien chiant, t'as aucun repère.

 

Mais bon sa sera patché assez vite avec toutes les vidéo du genre qui ont été mise en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sort!!! Lol

 

Non sa marche pas :D

Ptetre parce que je suis pas blonde!!!

 

Ou petite ou un ange!!

Tu sors ! , Tu sors ! , Tu sors ! comme dirai Hanouna :p

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rJZMcJ6zQpw

 

 

:jesors:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l ai fait. Donc deja il est pas évident niveau timing a faire et en plus au bout de 5 minute tout le monde me voyait mais mois je me voyais toujours pas. Donc instable et marche réellement qu un laps de temps. Dommage. Sinon il est vraiment délirant je mettais des coup de battes au mec de mon clan. Ils comprenait rien mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l ai fait. Donc deja il est pas évident niveau timing a faire et en plus au bout de 5 minute tout le monde me voyait mais mois je me voyais toujours pas. Donc instable et marche réellement qu un laps de temps. Dommage. Sinon il est vraiment délirant je mettais des coup de battes au mec de mon clan. Ils comprenait rien mdrrr

Oui, au bout d'un moment il faut le refaire. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vache comme glitch :ph34r:

 

y'en a un autre tout aussi facile, mais c'est juste pour etre invisible sur le radar ( a la lester)

 

http://youtu.be/kjPpPKNEg4k

 

marche sans probleme , pas besoin d'etre deux , par contre plus de mini map , pas d'armes ..mais en tuant quelques flics, le menu de selection des armes est revenu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vache comme glitch :ph34r:

 

y'en a un autre tout aussi facile, mais c'est juste pour etre invisible sur le radar ( a la lester)

 

http://youtu.be/kjPpPKNEg4k

 

marche sans probleme , pas besoin d'etre deux , par contre plus de mini map , pas d'armes ..mais en tuant quelques flics, le menu de selection des armes est revenu .

Ca fais pas mal d'inconvéniants. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tenté le glitch par contre des p'tits malins l'ont utilisé pour me dégommer et voler ma bagnole hier soir lol

Quand ils m'ont piqué ma caisse je n'arrivais pas à déclencher la bombe télécommandée (que je venais juste d'installer), c'est dû à ce glitch ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant