t2t24u

Dont d'argent

Recommended Posts

alors sa serai long d expliquer le tout!

j ai une ps3 dex (une convertion cex en dex au fait)

pour toute question c quoi cex ou dex ====>google est votre amis!

il suffit de modifier l offset des braquage et au lieux de recolter 1500 dollard du coup ben tu recolte 2millard et des poussiere!et alors qd tu maintient select dans le menu inventaire tu vas sur argent et partage les gains de la derniere activiter!

je c faire sa!du level up mais par prise de compte sa!(donc je fais que a ceux qui le demande mais je le ferais pas ici)

je c faire mode invicible munition ilimitee etc maissa uniquement pour moi car connection dex exiger....

donc en gros pour un gars qui est connecter sur la meme map que moi je c juste lui filer quelque billet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j essayerai de me connecter dans l aprem!

je vous communiquerai un autre psn

car hier en faisant des test j ai fais bugguer mon perso en ligne qui etait level 1000

je voulais le faire descendre et depuis j arrive plus a me connecter en ligne!

quand c resolu je le dirai ici et je ferais le necessaire avec les personne qui le desire!

sauf si un modo passe par la et me signale ou me demande de pas faire sa!

et oui je respecte les regle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

"je veux aider les bas levels"

 

Mais imbécile on aide pas quelqu'un en lui donnant 1 milliard.. tss

la moindre des chose est de rester poli!

je n ai en aucun cas ete mal poli non?

je n aide pas sa c ton point de vue!

je t assure que qd tu tombe contre des level 500 et que ta pas de quoi acheter des munition ou quoi tu galere!

sa je l ai vecu sur mon compte normal!

Modifié par t2t24u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants le sujet n'est pas " offre des tunes lâchez vos PSN"

 

Il réponds surtout au question, pour ce qui est le l'aumône faite le par MP. pour ne pas pourrir le post de réponse a base de " je t'ai rajouter et ajoute moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout pour faire le beau franchement j ai pas besoin de se forum!(ps ton outil est depasser et obsolete!la recherche de offset c mieux et plus sur!)

j ai mon business allieurs!

oui parce que se que vous voyer sur la photo sa s appelle du loby!et la majoriter des gars qui fon du lobby font payer sa!

moi je vous explique en trois ligne pk j ai fais sa.

J en ai marre de tomber sur des joueur qui on exploiter les bug ls et boost rp et qui ne font que de la merde sur le jeux!et qui on poluer les record du monde!

parce que vous trouver normal un tour de circuit en 1sec90?moi pas!

alors comme j ai une dex je me suis dis je vais aider les petit level!

 

mais il est vrai que

 

Tu dois faire ton bizness sur RG en partie, et d'ailleurs pleins de personne fond des dons de 1 a plusieurs milliards maintenant ^^

Quel circuit a 1secconde 90 le tour ?

 

C'est sympa de ta part de faire des dons, le temps que tu fasse pas de don a des joueurs qui en veuillent pas, niquel :)

Je sais que mon outil est obsolète, on est en 1.06 et celui que j'ai mi en 1.04, mais c'est avec ce genre de tools que tu fais ça.

 

Sinon, essaye d'écrire plus lisiblement, ça fait désordre ^^

 

A ta place t2t24u, je mettrais mon PSN et je marquerai que ça soit les gens qui rentre le PSN , au lieu de toi, sinon tu va pas tant sortir :)

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr

"je veux aider les bas levels"

Mais imbécile on aide pas quelqu'un en lui donnant 1 milliard.. tss

Mdr!

Réaction typique de l'anti, extrémiste, qui rage à la simple idée que quelqu'un puisse penser, et pire, agir différemment de sa manière de voir les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je suis dispo a donner des dollard a qui le voudra!

je donnerrai 1milliard a chaqu un histoire que sa prenne pas trop longtemps!

ajouter moi sur le psn vous meme

Psn:t2t24u2

je prendrai deux par deux puis je vous supprimerai de mes amis!

a vous maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de ce post mise a part de faire le beau ? :whistling: :whistling:

Je t'explique, il y a des sites spéciales pour recevoir 1 Milliard gratuitement :rolleyes:

 

On a beaucoup de question ? Tu utilise ce lobby : http://www.frenchmoddingteam.com/shop/application/16-gta-online-recovery-tool-1-4

 

Tu peux mettre le lvl que tu veux, l'argent au choix, débloqué toutes les options dans le LSCustom, mettre des primes avec un prime hors norme et t’enlevè du mauvais joueur; voilà :)

Je ne connaissais même pas ça! :doh:

 

alors sa serai long d expliquer le tout!

j ai une ps3 dex (une convertion cex en dex au fait)

pour toute question c quoi cex ou dex ====>google est votre amis!

il suffit de modifier l offset des braquage et au lieux de recolter 1500 dollard du coup ben tu recolte 2millard et des poussiere!et alors qd tu maintient select dans le menu inventaire tu vas sur argent et partage les gains de la derniere activiter!

je c faire sa!du level up mais par prise de compte sa!(donc je fais que a ceux qui le demande mais je le ferais pas ici)

je c faire mode invicible munition ilimitee etc maissa uniquement pour moi car connection dex exiger....

donc en gros pour un gars qui est connecter sur la meme map que moi je c juste lui filer quelque billet!

Au moins c'est sympa de partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant