WolnyDutch

Probleme course de rue

Recommended Posts

Bonsoir, je suis a 93%, pour les hobbie il m'en manque 5 je suis a 37, ce sont les courses de rue a faire avec Hao, le problème c'est que quand j'y vais, il n'y ai pas, dans les contact de Franklin il y a son numéro et quand j'appelle sa sonne occupé je sais pas comment faire pour les déclencher. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci !

 

Pareil pour les missions taxi, j'ai acheter l’entrepôt, mais impossible de faire les missions, Raoul ne m'appelle pas, et quand je l'appelle, sa sonne aussi occupé je sais comment faire pour être a 100% car du coup je suis bloqué. Aider moi svp je veut me mettre aux mystères !

 

Un autre problème, sur l'icone de Franklin, la ou on switch, il y a un 1 alors que j'ai fini toute les missions je comprend pas ! merci de répondre svp !

Modifié par WolnyDutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les courses. Par contre les taxi j'en ai fait en normal une dizaine a peu près, mais rien ...

 

Du coup je pourrait jamais être a 100% sur cette partie je suis obliger d'en recommencer une entièrement ?

Modifié par WolnyDutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement ma partie et remplie de bug !! A 20h passé, je suis allez a l'endroit ou Hao et censé se trouver, en locurrence sous le pont, il n'est pas la ! Mais pourquoi j'ai son numero dans les contacts si je ne l'ai pas encore rencontré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il t'arrive de ces trucs toi, c'est pas commun.

Tu l'as dans tes contacts parce qu'il t'a déjà appelé pour te signaler l'existence de courses de rues dans LS. Ensuite il te rapellera pour te prévenir qu'une course aura bientôt lieu, le soir même en fait.

 

T'as pas une sauvegarde antèrieure à celle que tu utilises ? Sinon ça sent bien le sapin :/

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pour la mission de Franklin qu'il te reste d'affiché sur la sélection des personnages, il faut que tu appels Tanya ou Tonya je sais plus.

Tu n'as pas dût finir les missions de dépanneuse.

 

Par contre pour tes courses si tu as le numéro de Hao dans ton téléphone c'est que tu as déjà fait la course je crois.

 

Essaye de voir à partir de la nuit tombé sur ta carte, il doit y avoir les courses, si toutes ont le petit V en haut à gauche c'est que tu as tout fait je crois.

 

J’espère t'avoir aidé.

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une seule course de rue avec Hao et j'ai gagné. depuis il n'y a aucune indication pour d'autres courses sur la carte..

 

est ce normal ?

 

Il y a combien de course de rue en tout ?

 

je me souviens avoir zingué Hao aussi à un moment...hum !

 

tonya pareil, elle m'avait manqué de respect alors gros coup de poing dans sa g*** puis plus rien.

 

c'est moi qui l'ai rappelé comme ça pour voir et il y avait en effet des missions dépanneuses qui m'attendaient.

 

je vais essayer d'appeler HAO...j'ai pas les 100 % depuis trop longtemps c'est galère de tout finir je trouve même si le social club nous aide franchement

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je crois que Hao ne répond jamais au téléphone, il doit surement être entrain de conduire :)

 

Pour les courses il faut attendre la nuit tombé et elles apparaissent sur ta carte normalement.

 

Enfin la première, tu la gagnes et sa te débloque la deuxième et ainsi de suite...

 

a+

Modifié par mogardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant