alexbio8

Problème trophée mode histoire

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai terminé le mode histoire de gta V : je suis à 100 % sur le Rockstar social game club.

 

cependant, le trophée "criminel de carrière " n'est jamais apparu.

 

Je ne comprends pas, j'ai suivi pourtant toutes les tâches à accomplir, et pour certaines avec les 3 persos ... j'ai tout re-vérifié pour être sûr de n'avoir rien oublié.

 

J'ai réinstallé gta V sur ma ps3, et toujours rien ...

ça m'est arrivé d'utiliser quelquefois des codes pour faire apparaitre des avions ou hélicos pour valider les vols sur la tranche, sous les ponts etc ... Mais je ne pense pas que ce soit du à ça car j'ai obtenu d'autres trophées après avoir eu les 100 %.

 

J'ai demandé à Rockstar sur leur site d'assistance de m'aider, mais à part mettre à jour la version de la PS3 et réinstaller le jeu ils n'ont pas su résoudre mon problème.

 

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis, merci de m'aider svp.

 

Cordialement,

 

Alexandre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai recommencé tout ce qu'il faut pour atteindre les 100% et sans cheater une seule fois, et j'ai enfin obtenu le trophée 100% criminel de carrière... :)

Oui bravo ! T'as le platine avec celui là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci F. ALONZO :)

 

à MYTH: le trophée 100% (criminel de carrière) du mode histoire est un trophée OR , pour le platine il te faut réunir tous les autres trophées... ( d'ici un an pour moi j'espère LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant