SouthFool

GTA San Andreas en décembre sur mobiles.

Recommended Posts

actual_1385081357.jpg

 

 

Avant le Los Santos HD de 2013 il y avait GTA : San Andreas , le plus grand jeu de la génération 2001/2007. Rockstar vient de l'annoncer : Le jeu va être porté sur Android et IOS très prochainement (décembre), avec des des ombres dynamiques et détaillées, une plus grande distance d'affichage, une palette de couleurs plus riches,et des modèles de voitures font de cette version plus belle de San Andreas encore.

 

Grand Theft Auto: San Andreas marque dispose également de nouveaux contrôles tactiles y compris des options de commande contextuelle pour afficher les boutons uniquement lorsque vous en avez besoin et trois systèmes de contrôle différents pour la conduite et les déplacements, ainsi que d'un système de point de contrôle retravaillé pour une progression plus facile. Il sera disponible pour sélectionnez iOS, Android, Amazon Kindle et les appareils Windows Mobile. Restez à l'écoute pour plus de détails dans les semaines à venir.

Source:https://www.rockstargames.com/newswire/article/51870/grand-theft-auto-san-andreas-mobile-coming-this-december.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games vient de mettre en ligne la bande annonce :

 

 

Pour rappel, San Andreas Mobile est disponible sur iOS, Android et Amazon. Une version Windows Phone est en préparation.

Site officiel : https://www.rockstargames.com/sanandreas/mobile/fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous le conseille vraiment ;) La maniabilité est très bien adapté néanmoins je vous le conseil sur tablette (je l'ai sur tablette) car je pense que sur portable l'écran est trop petit pour bien joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant