jackcraft57

Bug voitures

Recommended Posts

 

  • Bonjour,je voudrais savoir si ce glitch vous est déjà arrivé:

    je rentre le coupé rouge de michael(je l'ai customisé) dans le garage je sauvegarde et quand je me réveille il y a deux coupés rouges:

    le miens dans le garage et un autre qui n'était pas custom

    cela vous est-il deja arrivé ?

    58.gif d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander: est-ce normal en solo que lorsque je perd une voiture elle respawn dans mon garage?

 

 

+aucuns risques si on utilise des petits bug comme marcher sous l'eau etc... ?

Modifié par jackcraft57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander: est-ce normal en solo que lorsque je perd une voiture elle respawn dans mon garage?

 

 

+aucuns risques si on utilise des petits bug comme marcher sous l'eau etc... ?

 

ça non plus c'est pas normal xD

En solo tu peux faire autant de glitch/bug/cheat que tu veux, faut évité en multi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vous arrive aussi?(version ps3)

Le respawn des voitures par défaut est vraiment bizarre

+justement je souhaite éviter ces glitchs

 

En Solo, sa mes jamais arrivé, je suis aussi sur Ps3.

Si ta peur de te faire bannir, ta rien n'a craindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en solo ce n'est donc pas normal si je laisse ma voiture(je parle des voitures par défaut comme la voiture noire de michael) quelque part puis que je vais sauvegarder a pieds et quand je charge ma partie cette même voiture soit dans mon garage(elle n'est plus dans l'autre endroit)?

Modifié par jackcraft57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les véhicules par défaut des perso réapparaissent toujours à leur planque. C'est leur caisse à eux, et en solo elles ne spawn jamais aléatoirement. Il s'agit de la Tailgater de Michael, de la Sentinel d'Amanda, du vélo de Jimmy, de l'espèce de mini de Tracey (encore que chez moi elle a parfois une Blista je crois), de la Buffalo V2 et de la Bagger pour Franklin, du Bodhi et du quad custom pour Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci^^

J'en profite pour vous rajouter quelque chose sur le bug cité plus haut:il y avait deux coupés rouges(un custom dans le garage de michael et l'autre normal) mais la voiture noire (le sorte d'Audi) avait disparue(il m'a suffit de reload ma sauvegarde pour que ça redevienne normale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post je voudrais également savoir si c'était normal que dès le début du jeu il y ai la paradise,la kalahari,la bifta et la Elegy RH8 à l'infini en plus : O

dans le garage de vinewood(michael)

(désolé si je suis un peu un noob je viens d'avoir le jeu)

Modifié par jackcraft57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post je voudrais également savoir si c'était normal que dès le début du jeu il y ai la paradise,la kalahari,la bifta et la Elegy RH8 à l'infini en plus : O

dans le garage de vinewood(michael)

(désolé si je suis un peu un noob je viens d'avoir le jeu)

Oui c'est normal, la Elegy est en "cadeau" pour avoir lié ton compte R* social club aver ton gamer tag ou ton id psn. Le bifta, le paradise et le Kalahari font parti du DLC qui est sorti récemment. D'ailleurs quand tu pourras acheter un emplacement à la marina, logiquement tu devrais y trouver un bateau rapide, sont j'ai oublié le nom (peut-être le Speedo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant