Bamboo

Le camion transporteur [fail]

Recommended Posts

Voilà, je me promenais tranquillement avec ma voiture sur l'autoroute quand soudain un magnifique camion servant à transporter les voitures passe devant moi.

Ni une ni deux je fonce récupérer le camion avec l'idée d'y mettre ma voiture sur la remorque de transport.

Je l'intercepte, tabasse le conducteur, arrive à baisser la rampe pour charger ma voiture (ça ce présente bien) et la à peine ma voiture à touché la rampe que aussitôt le camion disparait.

Wtf, je recommence avec un autre camion et idem.

1ère question quelqu'un à t'il déjà eu ce problème?

2ème question faut il qu'il y ai forcement un conducteur dans le camion pour éviter sa disparition. Et si oui j'aimerais essayer avec quelqu'un si possible. (support xbox360)

Invité Bilispace_Youtube

Je rencontre également beaucoup de fois ce problème! Généralement, je prend une voiture garée et elle disparaît! Ça me l'a fait avec des hélicos et même des policiers qui arrivent et leurs voitures disparaît! Parfois même un des deux policiers présent dans la voiture disparaît à son tour! Voilà!

Toi aussi! C'est chiant comme problème.

J'ai oublié de dire que le coup du camion transporteur qui disparait c'est aussi reproduit en mode histoire.

Un moyen pour contrer ce genre de problèmes? Autre qu'une MAJ je ne pense pas.

Et pourtant il semble y avoir un succès à débloquer en faisant voler un joueur dans un véhicule à partir de la soute d'un titan.

C'est bien dommage car tous ces petits trucs rajoutent du fun en multi.

Comme ce damné cargobob que l'on ne peut pas acheter.

Imaginez comme cela serait drôle de balader un tank, ou juste pouvoir se marrer quand on est d'un level au dessus de 50...

Un des camions qui fonctionnent le mieux, c'est le semi-remorque Big-Good avec la trappe pour y monter.

A plusieurs on peut y grimper un véhicule (qui aura tendance à exploser aussi) ou laisser les flics grimper dedans quand ils vous suivent. Mais le must reste d'avoir quelques potes dans la remorque pendant que quelqu'un conduit. Reste plus qu'à attteindre les 5 étoiles.