Kalys-CastleBravo

Echanger glitch en mp!

Recommended Posts

Arretez de diffuser certain glitch en public.

J ai deja ete contacter en mp par des profils ayant jamais posté un seul message pourtant inscrits depuis un moment s interessant qu aux glitch et utilisant le vous (you egale tu ou vous en anglais) et je dois pas etre le seul.

Ce qui comprenne comprendrons ... (rockstar doit ecumer tout les forums a la recherche de tuyaux)

Donc pour preserver nos cher glitch

ANNONCER SUR UN TOPIC

PARTAGER EN MP

 

J'ai rien compris, fais un petit effort sur l'orthographe, la ponctuation et la construction de tes phrases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y a aucune erreur d ortographe, les phrases sont bien construites . Mais il manque la ponctuation (vraiment compliquer avec mon telephone).

Donc si t arrive pas a lire parce qu il manque un point et deux virgules.

Ben ne lit pas. Tout le monde y arrive tres bien.

Quand on a pas envie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y a aucune erreur d ortographe, les phrases sont bien construites . Mais il manque la ponctuation (vraiment compliquer avec mon telephone).

Donc si t arrive pas a lire parce qu il manque un point et deux virgules.

Ben ne lit pas. Tout le monde y arrive tres bien.

Quand on a pas envie..

 

Tu peux tout de même faire attention ... Si on arrive pas à lire , on risque pas de te répondre correctement !

"ceux qui comprenne comprendrons" ... :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole de ta haine envers les glitcheurs... c'est pas un reproche juste un constat que j'ai pu remarquer sur plusieurs sujet ^^

 

Je sais pas si tu sais mais on est TOUS le con d'un autre alors bon, joue et laisse les autres jouer comme bon leurs semblent c'est pas comme si à chaque fois qu'ils glitch ils te prennaient des thunes sur ton compte lol

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole de ta haine envers les glitcheurs... c'est pas un reproche juste un constat que j'ai pu remarquer sur plusieurs sujet ^^

Je sais pas si tu sais mais on est TOUS le con d'un autre alors bon, joue et laisse les autres jouer comme bon leurs semblent c'est pas comme si à chaque fois qu'ils glitch ils te prennaient des thunes sur ton compte lol

Et BenjyLs est le con de chacun d'entre nous, n'est-ce pas ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar m'a demander de signaler tout les tricheurs exploitant une faille du jeu, autrement dit "Glitcheurs". A commencer par les gens de ce forum. J'ai du pain sur la planche moi bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant