cristobal71

Duplication après MAJ 1.06, nouvelle méthode inédite (Mission Top Fun)

Recommended Posts

Tout d'abord, je dois dire que cette vidéo n'est pas du tout de moi, je la poste plutôt pour obtenir de l'aide.

Depuis la MAJ 1.06, une nouvelle méthode de duplication est apparue, mais elle n'est pas possible pour tout le monde, il y a des garages où la cinématique de sortie (ouverture de la porte) n'est pas présente (comme mon garage par exemple Majestic n°51 à 253 000 $) donc on ne peut pas dupliquer un véhicule pour un ami. En plus je spawn deux rues plus loin à chaque sortie de garage !!!

J'ai donc chercher sur Youtube et trouver cette méthode qui doit pouvoir s'appliquer à tous.

Par contre, je ne l'ai par encore essayer vu que je comprends que très peu l'anglais, y a des détails que je comprends pas, notamment comment on finit (quitter la mission, finir la mission ???)

Si quelqu'un du forum pouvait la détailler ça servirait je pense.

Merci à tous.

 

https://www.youtube.com/watch?v=KZoNNU9aATg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rêve ou la vidéo le mec il sort son tracteur normal , y'en a bien qu'un seul dans la rue, et son pote le met direct dans son garage sans rien faire de particulier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre mon explication un peu rapide, oui quand je sors du garage, j'ai écran noir (pas de cinématique du garage qui s'ouvre) et je suis direct dans la rue au volant du véhicule avec lequel je sors. Par contre, je ne suis pas direct devant mon garage, je suis une rue plus loin. C'est à chaque fois comme ça, que je sois en partie privée ou pas, que j'ai réapparition au dernier point ou appartement... Donc je ne peux pas faire le Glitch de duplication pour un ami.

J'ai bien compris qu'il y a un autre Glitch pour dupliquer sa voiture à soi même, d'ailleurs j'y arrive très bien, vu que quand je rentre dans mon garage, là j'ai la cinématique d'ouverture de porte.

Je précise que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai lu ailleurs que d'autres avaient ce soucis.



je rêve ou la vidéo le mec il sort son tracteur normal , y'en a bien qu'un seul dans la rue, et son pote le met direct dans son garage sans rien faire de particulier....

Je crois en fait que dans la vidéo, son pote avait sorti le tracteur avant qu'il arrive, et lui il rentre dedans et le met dans son garage. Évidemment, ça aurait été plus simple de nous faire voir directement avec un véhicule "normal" :)

Mais on sait pas qui lance la mission, comment elle se termine... pourtant, ça ressemble à l'ancienne méthode de duplication, le fait d'aller au garage pendant une mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit lier au garage car avant j etait justement au richard majestic et aucun soucis de cinematique.des potes qui y sont pareil. Je pense plutôt a un soucis liée a ta partie?

Un des glitch se fait a l ecran noir quand on entend la porte s' ouvrir il pourrait peut etre marcher avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'entends effectivement la porte s'ouvrir pendant l'écran noir avec le petit cercle de sauvegarde qui tourne en bas à droite, mais je peux pas faire Start et je suis direct dans la rue... une rue plus loin en plus

Tes potes sortent il devant le garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kalys de t’intéresser à mon problème, mais justement, ce que je cherche à faire c'est dupliquer une Sultan RS, pour un ami, car la duplication pour soi même, j'arrive à la maitriser... on va dire une fois sur deux :D mais ça va

Je me la duplique au cas où je foire mon Glitch argent au LS Custom, pour pas la perdre. Ce qui m'est arrivé la première fois. Du coup, cette Sultan RS, un autre ami à qui je l'avais dupliquer avant la Maj 1.06, me l'a redupliquer avec la méthode nouvelle, pendant la sortie du garage, mais il est dans l'appart à 400 000 $ et moi je voudrais à mon tour la dupliquer pour un autre ami.

D'ailleurs plus ça va, plus mes amis perdent leur voiture pour Glitch en foirant le Glitch du LS Custom, sauf qu'ils prennent pas la peine de la dupliquer avant, et ils comptent sur moi pour leur refaire, mais moi, je peux pas



J'ai vraiment un problème dans ma partie alors pour réapparaitre comme ça une rue plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hesite d'ailleurs à changer d'appart, mais pas sur que ça résoudrait mon problème et puis devant l'appart à 400 000 $, c'est toujours le gros "bordel" en partie non privée, et ça me fait un peu chier



Je n ai plus d'idée lol. Tu avais le soucis a ton ancien appart? Sinon déménage mais je suis septique.

Ancien appart' ? J'ai pas changer depuis le début



La seule chose vers laquelle je penche, c'est qu'il y a souvent des véhicules garer devant mon garage, même si je les vire avant de rentrée, quand je spawn une rue plus loin, je reviens et y a des voitures en haut de l'allée de mon garage, peut être que le jeu considère que je peux pas sortir correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenterais peut être dans les jours à venir, même si j’étais bien habitué ici et surtout que c'est pour dupliquer pour mes amis, moi j'en ai plus besoin... A réfléchir. Merci pour le conseil pour l'autre appart aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info, j'ai essayé le Glitch à la façon de la vidéo que j'ai postée plus haut (Mission Top Fun I) et ça fonctionne très très bien. Du coup pas besoin de changer d'appart' pour ceux comme moi qui n'ont pas la cinématique d'ouverture de garage.
En fait, tu lances cette mission à deux, avec ton ami à qui tu veux dupliquer une voiture. Lui le chasseur, toi le chassé. Dès le début de la mission, ton ami te rejoins en avion de chasse (il saute en parachute par exemple) et vous prenez chacun une Sanchez pour aller à ton garage. Arrivé là bas, tu entres dans ton garage, puis tu ressors avec la voiture à dupliquer. Tu descends, il monte et tu le suis jusqu'à son garage (vous pouvez pas être à deux dans le même véhicule dans cette mission). Là il entre en voiture, ressors à pied. Il te tue pour finir la mission. C'est fini, il a ta voiture dupliquée. Je l'ai fait avec une Sultan RS, ça fonctionne très bien.

 

Postez vos comm' ou vos questions, mais rien de compliqué, c'est juste que dans la vidéo il a voulu le faire avec un tracteur, du coup ça ressemble à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info, j'ai essayé le Glitch à la façon de la vidéo que j'ai postée plus haut (Mission Top Fun I) et ça fonctionne très très bien. Du coup pas besoin de changer d'appart' pour ceux comme moi qui n'ont pas la cinématique d'ouverture de garage.

En fait, tu lances cette mission à deux, avec ton ami à qui tu veux dupliquer une voiture. Lui le chasseur, toi le chassé. Dès le début de la mission, ton ami te rejoins en avion de chasse (il saute en parachute par exemple) et vous prenez chacun une Sanchez pour aller à ton garage. Arrivé là bas, tu entres dans ton garage, puis tu ressors avec la voiture à dupliquer. Tu descends, il monte et tu le suis jusqu'à son garage (vous pouvez pas être à deux dans le même véhicule dans cette mission). Là il entre en voiture, ressors à pied. Il te tue pour finir la mission. C'est fini, il a ta voiture dupliquée. Je l'ai fait avec une Sultan RS, ça fonctionne très bien.

 

Postez vos comm' ou vos questions, mais rien de compliqué, c'est juste que dans la vidéo il a voulu le faire avec un tracteur, du coup ça ressemble à rien

Je ne peut pas tester aujourd'hui mais fonctionne t'il avec les super sportive ?? je me doute bien que non mais je pose la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, pour info, j'ai essayé le Glitch à la façon de la vidéo que j'ai postée plus haut (Mission Top Fun I) et ça fonctionne très très bien. Du coup pas besoin de changer d'appart' pour ceux comme moi qui n'ont pas la cinématique d'ouverture de garage.

En fait, tu lances cette mission à deux, avec ton ami à qui tu veux dupliquer une voiture. Lui le chasseur, toi le chassé. Dès le début de la mission, ton ami te rejoins en avion de chasse (il saute en parachute par exemple) et vous prenez chacun une Sanchez pour aller à ton garage. Arrivé là bas, tu entres dans ton garage, puis tu ressors avec la voiture à dupliquer. Tu descends, il monte et tu le suis jusqu'à son garage (vous pouvez pas être à deux dans le même véhicule dans cette mission). Là il entre en voiture, ressors à pied. Il te tue pour finir la mission. C'est fini, il a ta voiture dupliquée. Je l'ai fait avec une Sultan RS, ça fonctionne très bien.

 

Postez vos comm' ou vos questions, mais rien de compliqué, c'est juste que dans la vidéo il a voulu le faire avec un tracteur, du coup ça ressemble à rien

Je ne peut pas tester aujourd'hui mais fonctionne t'il avec les super sportive ?? je me doute bien que non mais je pose la question !

 

Je n'ai pas la réponse non plus, je compte tester aussi, sans grand espoir d'ailleurs. Mais pour les autres véhicules, après avoir été sceptique au vue de la vidéo à l'arrache faite par les américain, ça marche nikel et c'est très simple, pas de manip' ultra rapide à enchainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant