Bouffi

La vérité sur les glitchs

Recommended Posts

Pourquoi plus de 2 mois après l'ouverture du ONLINE les glitchs sont toujours aussi présent ?

 

R* est tout simplement laxiste et c'est fait exprès. Les glitchs sont un peu comme les codes du solo, historique de puis au moins gta vice city.

 

Ils ont à mon avis les moyens de largement limiter leurs utilisations, ils n'ont pas la possibilité de modifier les LS ?

 

Pourquoi R* n'a t-il fait de communiqué dès le début en disant que des glitcheur avaient été ban ou reset ? même en mitonnant ça aurait pu en faire réfléchir plus d'un ! Ils laissent pisser, n'attendez rien de R.

 

C'est dans la culture de GTA et c'est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je valide que depuis GTA 3 ya des glitchs (technique de vol du dodo pour voire la ville fantômes)

avant j'en sais riens.

et que même dans super mario ya des glitchs... donc bon, pour certain Pro Gamer ça fait partie d'un jeux...

mais de la a créer encore un topique sur es glitchs.... ce mots es devenue a la mode en ce moment.

bref, rockstar les supprimera il n'aime pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me dite pas qu'ils ne pouvaient pas les supprimés et corrigés une bonne fois pour toute avec la MAJ 1.06 ? Je pense que oui, ils ont tout simplement envie que les joueurs continuent a glitché c'est tout.

 

On critique les glitcheurs, mais R* aurait pu faire des efforts au niveau sécurité du serveur, je parle des glitchs et aussi des lobbys.

Pour information, avec un lobby vous pouvez avoir le lvl que vous désirez, l'argent que vous désirez, toutes les optionds du LS custom débloqué, vous enlevez le bonet d'âne.

 

Si vraiment R* aurait voulut faire du tri ou un effort concernant les failles, ça aurait été vite, même très vite corrigé, ils auraient pas attendu la MAJ 1.06 qui ne sert srictement a rien. ( Quelques glitchs de corrigés, enfin vite fait ).

 

Si j'étais R*, je ferrais en sorte que quand on veut appuyé sur Start dans le LS Custom, le menu s'afficherait pas, et là, beaucoup de glitch serrait corrigés et réglé une bonne fois pour toutes :)

 

R* approuve donc les failles. :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a tout simplement autre chose à foutre !

 

Contrairement à ceux qui créent de nouveaux topic toujours plus pourris les uns que les autres.

 

Dit moi quoi ? Les braquages ont les as toujours pas, donc mise a part rajouter du contenue merdique ( Tenu plage waaouhh ), je ne vois pas ce qui font d'autre.

 

Arrêter de vous plaindre si ils ont autre chose a foutre comme tu dis :)

Peut être pourrie ce topic, mais tu ne l'a pas acheté alors que le jeu si, et le contenue ajouter jusqu'à présent est a chier, donc voilà

 

Personnellement, R* a n'a rien a foutre qu'on glitch, et tu verras que personne serra reset ou bannie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à ton message...

 

Créer un jeu qui prend 5 ans de production, je pense que les glitch sont un peu inévitables et pas forcément simples à résoudre. Va coder un jeu comme GTA, on en reparle.

Ceux de GTA IV n'ont jamais été résolus alors pourquoi ils le feraient sur celui ci ?

Ils en ont effectivement rien à foutre mais luttent quand même un peu contre. Et quand on sait ça, par respect, on peut éviter de les utiliser.

 

Après, R* ne peut pas lutter contre la masse d'abrutis de la planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus de 2 mois après l'ouverture du ONLINE les glitchs sont toujours aussi présent ?

 

R* est tout simplement laxiste et c'est fait exprès. Les glitchs sont un peu comme les codes du solo, historique de puis au moins gta vice city.

 

Ils ont à mon avis les moyens de largement limiter leurs utilisations, ils n'ont pas la possibilité de modifier les LS ?

 

Pourquoi R* n'a t-il fait de communiqué dès le début en disant que des glitcheur avaient été ban ou reset ? même en mitonnant ça aurait pu en faire réfléchir plus d'un ! Ils laissent pisser, n'attendez rien de R.

 

C'est dans la culture de GTA et c'est comme ça !

 

Plutot depuis liberty city stories la où on meurt quand on saute dans l'eau (lol)

Modifié par Rafale 2 Balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à ton message...

 

Créer un jeu qui prend 5 ans de production, je pense que les glitch sont un peu inévitables et pas forcément simples à résoudre. Va coder un jeu comme GTA, on en reparle.

Ceux de GTA IV n'ont jamais été résolus alors pourquoi ils le feraient sur celui ci ?

Ils en ont effectivement rien à foutre mais luttent quand même un peu contre. Et quand on sait ça, par respect, on peut éviter de les utiliser.

 

Après, R* ne peut pas lutter contre la masse d'abrutis de la planète.

 

Tu n'as rien compris ou tu ne veux rien comprendre ? :)

Codé un GTA ? En tout cas j'écouterai plus les joueurs qu'eux le font. Les failles serrait ma priorité, et de toute façon quand un développeur sort un jeu en ce moment, c'est du blaclé.

 

Me dit pas que si tu serrais codeur, ta priorité ne serrait pas de corrigé les failles pour ne pas pénalisé les joueurs qui ne glitch pas ? Il y a toujours des personnes comme toi qui se plaignent pour un oui et opour un non.

Si les glitchs n'aurait pas vu le jour, tu aurais trouvé un nautre moyen de te plaindre. C'est Français.

 

Je n'ai pas jouer a GTA IV, je le trouvé trop chiant comparé aux précédents.

Ils luttent ? Ils conseillent de les utilisés plutôt.

Excuse moi tes parfait, tu n'as jamais triché/ fait de connerie dans ta vie. Ennuyeux que tu es..

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai rien compris à ton message...

 

Créer un jeu qui prend 5 ans de production, je pense que les glitch sont un peu inévitables et pas forcément simples à résoudre. Va coder un jeu comme GTA, on en reparle.

Ceux de GTA IV n'ont jamais été résolus alors pourquoi ils le feraient sur celui ci ?

Ils en ont effectivement rien à foutre mais luttent quand même un peu contre. Et quand on sait ça, par respect, on peut éviter de les utiliser.

 

Après, R* ne peut pas lutter contre la masse d'abrutis de la planète.

 

Tu n'as rien compris ou tu ne veux rien comprendre ? :)

Codé un GTA ? En tout cas j'écouterai plus les joueurs qu'eux le font. Les failles serrait ma priorité, et de toute façon quand un développeur sort un jeu en ce moment, c'est du blaclé.

 

Me dit pas que si tu serrais codeur, ta priorité ne serrait pas de corrigé les failles pour ne pas pénalisé les joueurs qui ne glitch pas ? Il y a toujours des personnes comme toi qui se plaignent pour un oui et opour un non.

Si les glitchs n'aurait pas vu le jour, tu aurais trouvé un nautre moyen de te plaindre. C'est Français.

 

Je n'ai pas jouer a GTA IV, je le trouvé trop chiant comparé aux précédents.

Ils luttent ? Ils conseillent de les utilisés plutôt.

Excuse moi tes parfait, tu n'as jamais triché/ fait de connerie dans ta vie. Ennuyeux que tu es..

 

 

 

 

 

 

 

R* en a rien a foutre qu'on glitche?Eh bien regarde le petit texte au lancement du jeu,qui dit exactement le contraire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tes braquages tu les auras,va juste regarder la banque entieremment modéliser a l'interieur.Et justement,R* attend d'avoir implanté les braquages et autres grosses mise a jour avant de bannir les glitcheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Codé un GTA ? En tout cas j'écouterai plus les joueurs qu'eux le font. Les failles serrait ma priorité, et de toute façon quand un développeur sort un jeu en ce moment, c'est du blaclé.

Là je ne peux qu'être d'accord avec toi,voir le nombre de dlc dans les mois suivant la sortie des jeux et permettant d'avoir un jeu fini.

 

Je n'ai pas jouer a GTA IV, je le trouvé trop chiant comparé aux précédents.

On peut donc même être sur la même ligne deux fois sur le même post.

 

Excuse moi tes parfait, tu n'as jamais triché/ fait de connerie dans ta vie.

Personnellement je suis un saint qui mange cinq fruits et légumes par jour et la guerre c'est pas bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et justement,R* attend d'avoir implanté les braquages et autres grosses mise a jour avant de bannir les glitcheurs.

 

Ne le prend pas mal mais tu doit joué un peu trop dans des session sur invitation ... quand tu vois toute les personnes qui quitte les session dans un LSC , tu constatera qu'ils sont nombreux et que bannir tout ce beau monde est un peut compliqué pour R* . il vont se baser sur quoi pour toi ?

La vente de voiture ? perso j'ai recu 40millions pour la vente de voiture sans JAMAIS avoir fait le glitch du LSC. Juste vendu des voitures toute les 48mins entre deux missions

tu oublie ceux qui ont gagné 100,000,000$ pour avoir tué un joueurs :blink: ou ceux qui ont reçu des centaines de millions par un hackeur... Il va pas rester beaucoup de monde pour acheter les dlc intéressant qui vont arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tes braquages tu les auras,va juste regarder la banque entieremment modéliser a l'interieur.Et justement,R* attend d'avoir implanté les braquages et autres grosses mise a jour avant de bannir les glitcheurs.

 

 

Voici le donneur de leçon, apprend a citer des messages puis on verra après. :whistling::whistling::whistling:

 

 

 

 

Codé un GTA ? En tout cas j'écouterai plus les joueurs qu'eux le font. Les failles serrait ma priorité, et de toute façon quand un développeur sort un jeu en ce moment, c'est du blaclé.

Là je ne peux qu'être d'accord avec toi,voir le nombre de dlc dans les mois suivant la sortie des jeux et permettant d'avoir un jeu fini.

 

Je n'ai pas jouer a GTA IV, je le trouvé trop chiant comparé aux précédents.

On peut donc même être sur la même ligne deux fois sur le même post.

 

Excuse moi tes parfait, tu n'as jamais triché/ fait de connerie dans ta vie.

Personnellement je suis un saint qui mange cinq fruits et légumes par jour et la guerre c'est pas bien.

 

 

Toi non plus tu ne sais pas cité un message ? xD

Pour moi personnellement, en tant que dev je n'aurais JAMAIS sortit un GTA Online avec autant de bug qu'on a eu au début. Après peut être qu'il y a que moi qui pense ça, mais j'ai trouvé ça scandaleux. Au pire des cas, ils auraient pu le repoussé pour sortit un Online digne de ce nom.

 

C'est rare qu'on soit du même avis xD

Si tu mange 5 fruits et légumes part jour c'est bien, comme ça ton système immunitaire ce portera plus que mieux xD

Si tu aime la guerre, tu joue a GTA n'oublie pas :cool:

 

 

 

Ne le prend pas mal mais tu doit joué un peu trop dans des session sur invitation ... quand tu vois toute les personnes qui quitte les session dans un LSC , tu constatera qu'ils sont nombreux et que bannir tout ce beau monde est un peut compliqué pour R* . il vont se baser sur quoi pour toi ?

La vente de voiture ? perso j'ai recu 40millions pour la vente de voiture sans JAMAIS avoir fait le glitch du LSC. Juste vendu des voitures toute les 48mins entre deux missions

tu oublie ceux qui ont gagné 100,000,000$ pour avoir tué un joueurs :blink: ou ceux qui ont reçu des centaines de millions par un hackeur... Il va pas rester beaucoup de monde pour acheter les dlc intéressant qui vont arrivé

 

 

C'est ce que j'ai exactement dit sur un autre topic, au pire des cas il y aura un reset des persos, mais dans aucun cas on serra banni, déjà que j'y crois même pas au reset du persos...

 

Un pote sait fait 2 millions, juste parce qu'il a tué 2 personnes et chacune d'entre elle avant 1 million de prime sur leur tête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant