b8620

Braquage Fleeca Bank

Recommended Posts

L'utilité de ce topic serais bien mieux, avec un vrai premier post au lieu de trois mot :/

 

Quoi que même , je ne vois pas l'utilité de ce post en fait, la banque ne peux être braquer pour le moment vu qu'elle est vide.

 

Faudra attendre que Rockstar nous mettent a jour les braquage, tellement bien présenter, et jamais arriver ...

 

D'ailleurs sur ce coups la, ils auraient pas du insister deçu, pour ensuite nous laisser nous remplir les poches a coups de course, "missions", etc ...

 

Surtout si a chaque mise a jour il diminue le prix des gains :huh:

 

La vie était déja rude dans le Online, mais passer de 13 000 a 2000 en étant premier de course ... :blink:

 

 

 

PS; Sorry pour le hors sujet, me suis laisser emporter :lol:

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ta deja dit non arrete de troller et de nous faire ch*** LES COURSES NE RAPPORTE PLUS RIEN (a part dans la tete a benjyls) bref

tu crois que c'est moi ?

 

mais non je suis là

 

hihiihihiihiihihihiihhiihiihhiihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay bah ajoute moi tu verras!! ( peut pas faire mieux comme preuve car si je met une photo, tu pourrais dire que je l'ai truquer)

pk ? c'est quoi ton lvl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Okay bah ajoute moi tu verras!! ( peut pas faire mieux comme preuve car si je met une photo, tu pourrais dire que je l'ai truquer)

pk ? c'est quoi ton lvl
Level 157.
Atteint en tournant en rond autour d'une prison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Okay bah ajoute moi tu verras!! ( peut pas faire mieux comme preuve car si je met une photo, tu pourrais dire que je l'ai truquer)

pk ? c'est quoi ton lvl
Level 157.
Atteint en tournant en rond autour d'une prison...

 

Ou autour d'un canal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les courses ont baissés , c'est un peu décevant , il y a que sur la route 68 tu gagne vite fait l'autre fois me suis fait 3000 $ et 1500 rp et on étaient que 2 .

 

M'en rapel avant c'était 13000 $ et plus de 2000 rp , en faite Rockstar ont vraiment baissés c'est aux niveau des dollars sinon le reste sa peut aller , en même temps je les comprends car les gens restaient trop souvent sur le même circuit et faisaient toute la journée la même chose et laissaient tomber les missions , parachutisme , survie et surtout les affrontement donc Rockstar a voulu réduire les dollars pour qu'on puissent profités de toutes les activités ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant