Big Smoke

Alex King - Soiré V.I.P.

Recommended Posts

Moi je dis qu'il faut vraiment qu'il se cache car c'est la honte pour lui et sa famill !!

Vous vous rendez compte la merde qu'il nous à sorti la !

Et sa dit faire du rap :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sens le fils à pap avec les instrus empreinté a patrik sébastien, qui se prend pour 50 cent qui c'est pas que le rap c'est du vécu, attention il diss camel walli dedan !!! remballe ta daube cassos il doit etre sponsorisé par Booba pour porté du Ünkut !! :p;):p

 

tu m'enleve les mots d'la bouche, il fait pite son rap :), c'est juste un p'ti richoux qui veux montré sa tete, histoire de passer le temps ...

 

lol : lui y chante pas, il parle sur la melodie, il va faloir lui montré c'est quoi du vrai rap ^^

On dirait un handicaper, quand il fait le "signe du rap"

Modifié par Lil strip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

alors pour que sa soi potable :

 

-deja tu lui fait mué la voix

-avoir un vrai text

-enleve les thons quil y a dedans

-ses dents de 15km de long

-ses bling bling en plastok

-son cur den quil prend pour une clop

-son pistolet a eau

-ses pieces en chocolat

-tout les gamins

 

après sa devrais etre bon... mais crois pas qu'il restera quelque chose sur scene si les voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poooooooh la gueule de culs quelle a sa meufs !!!!!
Ben elle va bien avec lui alors! :)

 

Et ça craint, sur chaque photo, elle dit "Je le trouve trop mignon pas vous"; elle est gaga et ne sait que dire ça ou quoi?

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'est gamin party... Le mec il doit avoir 9 ans c'est pas possible

 

http://alexking2.skyblog.com/

 

je cite : Je vais vous raconter la vie d'alexandre de la naissance à aujourd'hui

Alexandre est né le 23 décémbre 1993 à l'hopital du chesnay à 16h45...

C'est le petit dernier de la famille il a deux soeur [vanessa la plus grande (23ans) et shanaël celle du mileu (moi:15ans)].Quand alexandre est né Vanessa et moi étions trés contentes d'avoir un petit frère ...

Petit , Alexandre était un garçon trés mignon et trés calme!!!

Vers l'âge de 6-7 ans Alexandre était trés proche des ses soeurs et de ses parents, il aimait beaucoup faire des calîns et des bisous...

A l'âge de 8-9 ans Alexandre allait a l'école priamaire et comme tout le monde il devait apprendre ses tables de multiplications et lui avait du mal à les apprendre donc un jour notre père lui dit "essai de les mettre en chansons et tu verras si tu y arrive mieux" et biensur alex les apprenait plus rapidement et arriver a les retenirs...

Depuis ce jour, mon frère suis mon père dans son travail et revendique l'envie de faire le même métier que lui (producteur)

A l'âge de 11-12 ans Alexandre rentre en studio pour enregistrer des chansons pour ses CD et il arrive rapidement a rentrer dans le travail attendu par les proffessionnel qui l'entoure...

Le 2 mai 2006 , son premier single sort "soirée V.I.P" et il se place dans le top 50 a une bonne place...

 

Non c'est aps vrai, le gamin il à un an de moins que moi :) Faut qu'il apprene à muer ce mec

Modifié par Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch sa soeur n'est pas tres belle non plus !!!

Je la plaint, je suis sur que ses potes ne savant meme pas que son frere est "chanteur"

Trop la hont pour elle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant