Big Smoke

Alex King - Soiré V.I.P.

Recommended Posts

Il le dit lui même : M. pokora c'est le tombeur avec tatoos baguis chaînes c'est le lideur

 

Et pire, il provoque Joey Starr : A un moment tout le monde à eu peur quand est arriver freddy grougueur on c'est rendu compte mais beaucoup plus tard , pire AH c'était joey star

 

Quel bouffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre le producteur de lorie mes c'es texte c'est nul a chier et sa abime la vrai face du rap sa la cache sa c'est du rap commercial pour bon entendeur !!!

 

ps : pour unkust sa me ferais mal o ku que booba prenne des rmijes comme sa sous son aile tssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une ceinture Spinner 50 cent (screen à l'appui) une chaine NY, une LA et une B... Quel Bouffon. En plsu il habite dans les quartiers chic de Versailles... Y'a un sketch des Inconnus comme ça, ou des riches rappent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout le monde n'aime aps le Rap (Eh oui, une fois je me suis retrouvé sur un forum RP de San Andreas, sauf qu'il était composé que de rockeur... Je me suis tiré vite fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sens le fils à pap avec les instrus empreinté a patrik sébastien, qui se prend pour 50 cent qui c'est pas que le rap c'est du vécu, attention il diss camel walli dedan !!! remballe ta daube cassos il doit etre sponsorisé par Booba pour porté du Ünkut !! :):p;)

 

Tu la dit :p:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-regarder le clip y mfait pitié avec ses pièces en chocolat et ses pistolets a eau puta*** j'y crois pas il a une gueule de p*t* et les fringues lui vont pas du tout ...

 

Pauvre Pays .....

Modifié par Algérino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETE ARRETE ARRETE ! xD

 

Allez viens, à ma soiré de PD

Allez viens, on va bien se sucer

Allez viens, à ma soiré de PD

Allez viens, on va bien s'enfoncer

 

Voila c'était ma minute remix :)

 

Edit (NonosisKo) Mdr ^^

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRle ptit qui sla pète avec une Maybach 57, le fric et tout. La chanson, avec une voix meilleure (ca craint sa voix, il a pas mué !!!), un texte un peu retouché et ca peut donner quelque chose de potable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant