Bibi16

Mauvais joueur

Recommended Posts

bonjour a tous ! j'aurais une petite question béte mais utile .. je voudrait savoir combien de véhicule il faut détruire pour etre classé mauvais joueur .. merci d'avance et bon jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas de nombres déterminé. Surveille régulièrement dans start en ligne joueur tu va sur ton perso c est ecrit a droite . Joueur reglo tout va bien. Joueur louche arrete le carnage pendant 48h ou fais toi recommander par d autre joueur pour redevenir joueur reglo. Sinon bonnet d ane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux en détruire une dizaine puis plus en détruire pendant un certains moment et le compteur descends

Modifié par Orkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui j ai facile détruit 6 voitures dont 2 sans le faire exprès et toujours joueur reglo donc ça va , avant la nouvelle mise a jour j aurais déjà été dans les mauvais joueurs :) donc la nouvelle maj a du bon dans le fond :)

Modifié par Cereale-killerss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le porte monnaie ne change rien contre la destruction de vehicule .. juste il ne precise pas un compteur de destruction ou quelque chose dans le genre cest dommage car les partit mauvais joueur ne minteresse pas lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait, j'ai toujours eu de quoi payer les assurances et j'ai quand même été en mauvai joueurs a deux reprises.

Parce qu'il avait pas mit ce systeme maintenant ils ont retiré le compteur et ils ont mit l'option de remboursé sinon si tu deviens mauvais joueur débranche ou eteinds le systeme sans passer par quoi que ce soit pour pas que sa sauvegarde quand tu realumera et tu vas allez sur gta tu sera plus mauvais joueur

Modifié par Rafale 2 Balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut dire que depuis la mise a jour ce n'est plus un compteur mais par rapport a l'argent ? donc si jai de quoi rembourser je ne serais pas mauvais joueur ?

Modifié par Bibi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis mauvais joueur depuis hier, j'ai du en détruire presque 20 avant d'être mauvais joueur.

J'ai fais exprès de l'être pour savoir ce que sa valait, et pour l'instant, c'est pas énormément plus la guerre quand normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, des cons qui savent pas ce qu'ils disent. Sur une session sur invite ou public, avant il fallait 3 véhicules en 5-15 minutes.

 

Depuis la 1.06 j'ai défoncé + de 20 véhicules sans être "louche" (le stade entre joueur réglo et mauvais joueur). Donc ils ont revus leur systeme...

 

Avant la 1.06 si tu voulais partir en mauvais joueur, il fallait créer un esession amis (pas sur invitation, amis) et tu explosait un seul véhicule et tu étais direct mauvais joueur... peut etre que ca marche encore...

 

Dans tout les cas, GTA V est bien pourris. Je l'ai acheter pr jouer en online avec des gens, ya pu de missions... Pour faire des courses de merde, je prefere encore un jeu fais pour çà comme GRID 2.

 

Ils auront tout fais pour niquer leur jeu. Que çà serve de leçon... On a beau avoir des millions de $. Si un jeu est dirigé comme de la merde, ca finiras en merdass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas de nombres déterminé. Surveille régulièrement dans start en ligne joueur tu va sur ton perso c est ecrit a droite . Joueur reglo tout va bien. Joueur louche arrete le carnage pendant 48h ou fais toi recommander par d autre joueur pour redevenir joueur reglo. Sinon bonnet d ane!!!

 

Comment on se fait recommander par un autre joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant