BenDeR

Le Beach Bum Pack disponible & détails de la mise à jour 1.06

Recommended Posts

Sympa cette MAJ car c'est bien d'une MAJ qu'il s'agit ! Tout ajout de contenu est le bienvenu de toute façon même s'il n'est pas forcement lourd au niveau volume il a le mérite d'exister et si à côté de cela on corrige les bugs persistants je signe de suite.

 

Ensuite pour en venir ou revenir aux histoires de glitch c'est bien, c'est pas bien ... Moi je suis d'avis que chacun fais ce qu'il veut car n'oubliez pas que tout le monde peut prendre via le store de l'argent donc si les petits c*** ne vous pourrissent pas la vie comme ça ils vous la pourrirons en payant donc bon ... ce qui me saoule dans la triche c'est quand certains obtiennent des trucs que tu ne peux pas avoir comme le mode god ou invisible mais si le mec veut avoir 999 999 999 999 999$ sur son compte et qu'il est tout heureux comme ça ... Gloire à lui !!!

 

Ceci étant je reste convaincu que cette catégorie quittera le jeu rapidement et que donc plus vite ils trichent plus vite ils partent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devrait l'appeller beach shit pack plutot,les courses ont été patché donc plus moyen de monter en level vite fait,quand t achete un nouvel appart tu récupere plus 50% du prix du premier, moi je vs le dis les mise a jour sont orienté vers l'achat des pack d'argent,ils font de la progression en jeu du pain in the ass comme le dirait les american tout ça pr forcer les gens a acheter , pas de missions,les fringues c de la merde,le petit pistolet on en a rien foutre et j'en passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah c'est vrai ça tiens un bon DLC payant pour mettre tout le monde d'acc :D

 

Perso je trouve le bateau magniiiifique et le buggy est juste énorme :)

 

Après j'ai pas peur de dire que les fringues c'est de la merde mais bon en même temps je préfère le côté bien sapé de GTA au style claquettes donc bon évidemment je vais pas trouver bonheur !

 

Après les MAJ c'est vrai que ça tiens pas la route ( y'a toujours les vieux glitchs à ce que j'ai pu entendre quand les gens parlaient hier ) mais pour le DLC en lui même moi je dis pas pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200$ reste trop cher pour une livraison.

 

 

 

+ Naze quoi .... Le multi super déséquilibré

 

 

Et bien que je sois classé "joueur réglo" toutes mes parties je tombe sur des gamines qui me tirent dessus a vue (J'ai du en semer 2 en même pas 10mn avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant