RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Surtout qu'on doit payer un mécano pour rien, parce que des que je l'appelle pour me livrer une voiture, il me dit, désolé je ne peut pas, ou bien il vient en retard, donc a chaque fois il prend des coups de batte de baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 c'est peu etre pour ça qu il vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Avec cette nouvelle M.A.J le mécano fais des drôles de drifts avec ma bagnole, punaise au finaal, c'est un chargeur de 200 balles qui se prend et pourtant, il revient tout le temps Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Koeklin, (le) 18 Nov 2013 - 21:17, a écrit :Dans un établissement de luxe, le personnel a l'habitude de se faire discret pour ne pas déranger ses clients.De plus, les français ont une telle réputation auprès des femmes de ménages (surtout depuis l'affaire du Sofitel de NY) qu'elle préfère t'éviter. Je te rassure le ménage est fait, preuve que cette personne est efficace : pour t'en convaincre, il suffit de comparer le bordel qu'il y'a dans ta chambre IRL et la propreté de l'appartement que tu occupes dans GTAV.Enorme XD Surtout qu'on doit payer un mécano pour rien, parce que des que je l'appelle pour me livrer une voiture, il me dit, désolé je ne peut pas, ou bien il vient en retard, donc a chaque fois il prend des coups de batte de baseball Moi je le fume à mains nues, c'est un exercice régulier et ça fait augmenter la force. Le mécano, parce qu'il le vaut bien. Modifié 10 décembre 2013 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Normal que je ne l'es pas encore vus la femme de ménage ? Dans un établissement de luxe, le personnel a l'habitude de se faire discret pour ne pas déranger ses clients. De plus, les français ont une telle réputation auprès des femmes de ménages (surtout depuis l'affaire du Sofitel de NY) qu'elle préfère t'éviter. Je te rassure le ménage est fait, preuve que cette personne est efficace : pour t'en convaincre, il suffit de comparer le bordel qu'il y'a dans ta chambre IRL et la propreté de l'appartement que tu occupes dans GTAV. Bien joué xD Il sais comment est ma chambre sans même y rentrer :ohmy: . Sinon oui je lai jamais vu non plus et j'ai pas le message j'ai que le mécano que je paye. appartement le plus chère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Surtout qu'on doit payer un mécano pour rien, parce que des que je l'appelle pour me livrer une voiture, il me dit, désolé je ne peut pas, ou bien il vient en retard, donc a chaque fois il prend des coups de batte de baseball Moi je le fume à mains nues, c'est un exercice régulier et ça fait augmenter la force. Le mécano, parce qu'il le vaut bien. C'est pas con ça, j'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites