jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Ah d'accord, désolé Blueprint..


Je prends quel pot d'échappement selon vous ? Ceux sur le côté ou derrière ? Et je prends du noir mat en principal ou métallisé ? et pour le orange en secondaire, mat ou métallisé aussi ?

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite vue que l'appart 10 places m'as soulé, j'ai pris un appart 6 places, j'avais 2 moto et une autre sportive, qui ont disparues mais que je peux encore utiliser en course ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) et oui je galère avec le fric donc j'oublie les supersportives :) et je prendrais bien une muscle car, une 4 portes, non car j'ai le 4x4 qui me suffit amplement ! Et merci ! Jason, j'aime beaucoup ta sabre mais je suis pas fan du ""compresseur"" ? je ne sais pas le nom exacte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dégagé la Dominator, je m'en sers pas. @El Rey, tu parles du truc d'air sur le capot je suppose, ça me rappelle Fast and Furious, c'est pour ça que je l'ai mis mais une Muscle car, c'est du plaisir, n'hésite pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coloré ton garage, j'aime bien ^_^

 

J'sais pas combien de garage j'ai vu, avec toutes les caisses de la même couleurs, et toutes les même jantes ...

 

Ce qui est affreux !

 

Cher moi, aucunes voitures n'est la même, et elles ont toutes des jantes différente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant