jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Héhé, je vais faire comme ça maintenant pour avoir un plus beau rendu, un panorama, c'est radicale et ça met la voiture énormément en valeur. Si vous voulez que je vous explique, venez en privée parce-que si je fais le tuto ici, j'vais encore me faire engueulé ou suspendre pour " HORS SUJET " :)

 

PS : J'en prépare d'autre si ça vous intéresse :)

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il fait des panoramas de paysages, tout comme moi, c'est lui qui m'a expliquer en privée donc ceux qui veulent savoir, je leur explique volontiers :)

Ouais ça rend bien ,mais essaye de rapprocher ta voiture car on ne la voit pas trop la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la voiture est assez loin parce-qu'il faut que le panorama soit élargie, c'est facile avec un paysage parce-qu'il faut une énorme surface mais une voiture, c'est beaucoup plus compliqué, j'ai du recommencer 3 fois 3 photos pour y arriver <_<"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jason..... Tu écris je vais poster qqchose que personne n'a encore jamais fait.... Or, c'est faut !!!

Tu y a ajouter la voiture, certes....

Fait attention a la tournure de tes phrases :)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un panorama, non, je suis pas le premier et pas le dernier mais un panorama de voiture, il me semble que je suis le seul à l'avoir fait, si j'ai tords, qu'on me le prouve parce-que j'ai jamais vu ça encore ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en fout , on reste sur le sujet photo voiture avec son panorama .Il faut arrêter de chercher la petite bête a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je préviens celle ci est faite dans le solo, et avec les teintes officiel de Bulletfly ;)

0_0.jpg

 

:smoking:

0_0.jpg

La rigueur made in Germany :)

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

 

Alors celle ci j'en reviens toujours pas comment elle tartine sévère la grosse vilaine :lol:0_0.jpg

 

Et une dernière qui à son style 0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant