jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Juste une question, j'ai le hazard depuis longtemps mais j'sais pas comment rabaisser sa voiture. Vous pouvez me dire comment faire ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir vidé toutes les caisses des magasins de Los Santos, je rentre tranquille et tente de faire un ptit drift avec ma Primo. Et la je vois un camion rangé en double file, et son chauffeur a l’arrière. Malheureusement la collision a été fatale pour le camionneur et pour l'avant de ma Primo. Les pièces( par chocs et autre) ont été enlever par la voirie, j’attends mon mécano qui arrive avec un plateau. Bon je me casse vite fait avec ma Asea vu que je suis en tord et qu'il y a un blessé.

0_0.jpg

0_0.jpg

Malheureusement son camion aussi est défoncer! Roue arrière gauche bloquer et impossible d'ouvrir les portes

0_0.jpg

Le camionneur qui ete en fait une camionneuse, a ete transporter d'urgence a l'hopital. Elle mourra deux heures apres d'une fracture du clitoris ;)

0_0.jpg

Voila, ma Albany au garage. Je la confit a Patoche pour la carrosserie et le chassie. Heureusement le moteur V8 n'a pas ete touché..

0_0.jpg

Six mois apres, je la retrouve pleine de vie avant la séance peinture. Ces pièces toute droit venu de Detroit mon couté une blainde vu que cest une V8 Supercharged..

0_0.jpg

Après une sueur froide et 25 000$ depensé, je retrouve ma Primo avec un Bleu magnifique. Jai pu récupérer les jantes que Simeon m'avait gentiment offerte.

0_0.jpg

Elle pourra maintenant retrouver ma Asea

0_0.jpg

dsl pour les fautes d'ortho... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant