jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

On se fera une petite virée avec, j'en ai une aussi qui prend la poussière. :lol:

No soucy, j'ai juste changé les jantes pour des BBS violet nocturne ;)

 

Elle est bleue la tienne ? ^^

 

Assez rare probablement parce R* a complètement chié l'arrière de la voiture... ;)

 

Pour ça qu'il n'y a pas de Cheetah non plus ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On se fera une petite virée avec, j'en ai une aussi qui prend la poussière. :lol:

No soucy, j'ai juste changé les jantes pour des BBS violet nocturne ;)

 

Elle est bleue la tienne ? ^^

 

Assez rare probablement parce R* a complètement chié l'arrière de la voiture... ;)

 

Pour ça qu'il n'y a pas de Cheetah non plus ! :lmfao:

 

 

Pas Faux, remarque y'a pas grand chose de réussi sur la Cheetah...

Et la Vacca même combat, l'avant est beau, l'arrière degueu.

 

ps: aucun rapport, mais quelqu'un est intéressé par une Nemesis? (j'en ai une sous la main)

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pegassi Infernus, voiture assez rare sur le Online

0-0_339.jpg

0-0_338.jpg

0-0_341.jpg

0-0_340.jpg

0-0_346.jpg

Assez rare probablement parce R* a complètement chié l'arrière de la voiture... ;)

Ou pas. :whistling:

Ok, c'est vrai, la grille de poupe style Zonda est belle, mais la forme des feux? Et la jupe? A la rigueur si un extracteur avait été mis au milieu je dis pas... Mais en l'état je suis pas fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Assez rare probablement parce R* a complètement chié l'arrière de la voiture... ;)

 

Pour ça qu'il n'y a pas de Cheetah non plus ! :lmfao:

 

 

Moi je roule en Cheetah assez souvent et je la trouve bien réussie au contraire. L'ancienne me manque mais la version GTAV ne me déplais pas. L'Infernus je ne comprend pas qu'ils nous obligent à y laisser l'aileron. D'ailleurs comme je t'avais dit en MP, la tienne je la verrais plus avec une bande blanche que Noir ou gris comme tu as là. Et pas fan des jantes.

 

Par contre celle de Grouza, j'aime vraiment ! Je lui aurais peut-être rajouté une bande noire pour jouer avec le noir des vitres, de l'arrière et des jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Assez rare probablement parce R* a complètement chié l'arrière de la voiture... ;)

 

Pour ça qu'il n'y a pas de Cheetah non plus ! :lmfao:

 

 

Moi je roule en Cheetah assez souvent et je la trouve bien réussie au contraire. L'ancienne me manque mais la version GTAV ne me déplais pas. L'Infernus je ne comprend pas qu'ils nous obligent à y laisser l'aileron. D'ailleurs comme je t'avais dit en MP, la tienne je la verrais plus avec une bande blanche que Noir ou gris comme tu as là. Et pas fan des jantes.

 

 

Par contre celle de Grouza, j'aime vraiment ! Je lui aurais peut-être rajouté une bande noire pour jouer avec le noir des vitres, de l'arrière et des jantes.

 

 

Merci beaucoup !

 

lamborghini-diablo-gtr-01.jpg

Je me suis inspiré de la Lamborghini Diablo GTR pour faire ma Infernus, a part les jantes.

Et puis je préfère la couleur unie, la bande noire étant très "commune" :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les jantes BBS Dash Vip mauve nocturne

0-0_400.jpg

0-0_391.jpg

 

La bande est acier noir brossé, je voulais que la voiture reste discrète, style sleeper que flashy avec des couleurs criardes jaune ou orange que je ne trouve pas du tout original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant