jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Très jolie Sabre Turbo et 6X6.

C'est une vraie chenille ce Dubsta 6X6 même avec des roues SUV.

0_0.jpg

 

Je voulais partir en vacance mais j'ai dû passé par la police pour le vol de mes papiers.

0_0.jpg

0_0.jpg

 

J'ai aussi ressorti le cabrio pour une petite ballade au soleil.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les Frères

0_0.jpg

On pourrait me dire quels sont les 2voitures? :) Et où facilement les trouvés si possible merci :)

 

Celle de gauche c'est le Dubsta 6x6 disponible au niveau 100 en ligne et dans les garages achetables du solo et celui de doite c'est le Dubsta, tu le trouveras dans la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les Frères

0_0.jpg

On pourrait me dire quels sont les 2voitures? :) Et où facilement les trouvés si possible merci :)

 

Celle de gauche c'est le Dubsta 6x6 disponible au niveau 100 en ligne et dans les garages achetables du solo et celui de doite c'est le Dubsta, tu le trouveras dans la rue...

 

Ok merci car je voyais pas du tout qui était celui de derrière mais j'ai mal regardé.. bref merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les modifs du Dubsta 4x4 soit pas toutes sur le 6x6. Comme le snorkel.

Le... Quoi ?

 

 

Sinon, dans la beta de GTA V, le Dubsta avait une grille différente et il est plus haut que dans la version finale.

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Allez un petit retour dans les années Seventies... Au menu du jour la présentation de mes 2 starlettes "convertible et coupé"sur une base de "CHEVY BEL AIR 1957" V8 4L6 283CI alias "DECLASSE TORNADO"0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpgÀ son volant on se croirais presque dans "HAPPY DAYS"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Allez un petit retour dans les années Seventies... Au menu du jour la présentation de mes 2 starlettes "convertible et coupé"sur une base de "CHEVY BEL AIR 1957" V8 4L6 283CI alias "DECLASSE TORNADO"0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpgÀ son volant on se croirais presque dans "HAPPY DAYS"...

J'ADORE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant