jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

la garden shed ne ressemble pas à la :

 

 

deuche ;

deudeuche ou dodoche ;

deux pattes (références à son moteur bicylindre), ainsi illustrée dans l'album L'Automobile de Claude Serre ;

deux pipes ;

deux poils (Belgique) ;

Eend(je) en néerlandais (signifiant « (petit) canard ») ;

Geit en flamand (néerlandais de Belgique, signifiant « chèvre ») ;

Ente en allemand (signifiant « canard ») ;

Döschwo en allemand aussi ;

Due cavalli en italien ;

Tin Snail en anglais (signifiant « escargot de fer ») ;

Citroneta ou dos caballos en espagnol ;

Auto-mbott en wolof (au Sénégal, signifiant « auto-crapaud ») ;

Pincha-pincha en portugais (relatif à la souplesse de la suspension) ;

Kacsa en hongrois (même surnom qu'en Allemagne, qui signifie « canard »)

, c'est sa copie :ohmy: (merci wikipedia car même si j'aime cette voiture, les noms en sénégalais merci hein :p

Ça serait la voiture ultime pour moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la garden shed ne ressemble pas à la :

 

 

deuche ;

deudeuche ou dodoche ;

deux pattes (références à son moteur bicylindre), ainsi illustrée dans l'album L'Automobile de Claude Serre ;

deux pipes ;

deux poils (Belgique) ;

Eend(je) en néerlandais (signifiant « (petit) canard ») ;

Geit en flamand (néerlandais de Belgique, signifiant « chèvre ») ;

Ente en allemand (signifiant « canard ») ;

Döschwo en allemand aussi ;

Due cavalli en italien ;

Tin Snail en anglais (signifiant « escargot de fer ») ;

Citroneta ou dos caballos en espagnol ;

Auto-mbott en wolof (au Sénégal, signifiant « auto-crapaud ») ;

Pincha-pincha en portugais (relatif à la souplesse de la suspension) ;

Kacsa en hongrois (même surnom qu'en Allemagne, qui signifie « canard »)

, c'est sa copie :ohmy: (merci wikipedia car même si j'aime cette voiture, les noms en sénégalais merci hein :p

Ça serait la voiture ultime pour moi :rolleyes:

 

l'aboutissement d'un rêve,la la ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon attend les mods sur pc :dtc:

 

gentil hein

:imstupid:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est comme GTA Online ^^

Moi je n'ai pas de problème avec le online, ça s'affiche bien ^_^

 

ou comme moi et ma connexion internet en carton en spectateur sur gtao : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468884Fuckingbug1.jpg

(700 messages! :p )

J'avais les mêmes textures sur GTA 4, c'est super agréable de rouler dans le vide...

 

fande2cv, ne t’inquiètes pas pour GTA IV,même moi, il bug à mort :/ (pourtant j'ai un core i7 4700,une GTX 780 et 16 go de ram :showoff:)

Moi il marchait bien avant le rajout des nombreux mods (carte, essence, voiture...) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend beaucoup des prochain dlc, j'aimerais bien qu'ils nous mettent des bonne veilles ancienne. Des connus hein, je demande pas une TR4 ou une Austin Healey, mais du genre ouai une 2cv ou une Cox. La Type-E aussi ou une AC Cobra. Et oui aussi l'ajout de nouvelle muscle car. Je l'attend la Charger de 69 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend beaucoup des prochain dlc, j'aimerais bien qu'ils nous mettent des bonne veilles ancienne. Des connus hein, je demande pas une TR4 ou une Austin Healey, mais du genre ouai une 2cv ou une Cox. La Type-E aussi ou une AC Cobra. Et oui aussi l'ajout de nouvelle muscle car. Je l'attend la Charger de 69 ...

 

Une TR4 :wub: ! Dire que j'en ai vu passer une tranquille dans la rue ce matin, et que j'ai eu la pensée: "Si seulement elle était dispo sur GTA" juste après "Puta** c'est la classe!"

 

Pareil pour la Type-E, ou une Seven, ou une 300SL, ou une Facel Vega

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'attend beaucoup des prochain dlc, j'aimerais bien qu'ils nous mettent des bonne veilles ancienne. Des connus hein, je demande pas une TR4 ou une Austin Healey, mais du genre ouai une 2cv ou une Cox. La Type-E aussi ou une AC Cobra. Et oui aussi l'ajout de nouvelle muscle car. Je l'attend la Charger de 69 ...

 

Une TR4 :wub: ! Dire que j'en ai vu passer une tranquille dans la rue ce matin, et que j'ai eu la pensée: "Si seulement elle était dispo sur GTA" juste après "Puta** c'est la classe!"

Pareil pour la Type-E, ou une Seven, ou une 300SL, ou une Facel Vega

Ouai mais tu vois il vont pas mettre une Triumph TR4 sur GTA 5, pas assez connu cette tuture.

 

Ouai tu vois ce que je veux dire, une put* de grosse maj spécial "ancienne" avec des Combi T1, des Jags et des Spider de chez Alfa ! Ou on verrai des 350GT a tous va ! Ou Simeon nous demanderais d'allez chercher des SL Pagode ! :wub:

Nan pcq la elles sont bien belles les Turismo R et les Zentorno, mais elles ont pas de chrome !

Voila me faire tuer par un mec en DB 2/4 Mark III ! Voila ! Sa sera un très très très bon Online !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


ayrtonsenna1976, (le) 16 Juin 2014 - 23:44, a écrit :
Bonsoir à tous,

Pour ce soir, toujours dans ma collection "GTA MUSCLE CARS", je vais vous présenter ma Chevrolet CAMARO SS de 1969 V8 6L5 396CI "STOCK CARS EDITION" alias Declasse VIGERO. J'adore cette caisse et le bruit du V8 est superbe.0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

 

 

Belle voiture, bien amélioré et tres simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalaaa les gens je suis amoureux de la glentruc et la vielle datsun Rolalaaaaa ils ont pas rigolé la rolalaaaaa la datsun ta le scotch sur les feux les supressions de pares chocs et tout rolalaaaa je looooooooove

p^hotos a venir j'ai plus de thunes :/

Quelqu'un sait si le glitch avec la moto le rebel et tout a deux joueurs marche encore ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été gâté sur ce coup la ! Une Citroën SM, une Pagode Berline, une Pacer et une skyline ....

p^hotos a venir j'ai plus de thunes :/

Quelqu'un sait si le glitch avec la moto le rebel et tout a deux joueurs marche encore ? ;)

Au pire tu va en solo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant