Aket-71

Supprimation du personnage

Recommended Posts

Hé ho, tu te prend pour qui a insulter les gens comme ça toi ? On viens t'aider, on te dit que tu a fait une faute de français dans ton titre, et on te propose une correction, et tu nous manque de respect ? Y'a quelque chose qui va pas chez toi mon vieux.

Modifié par TheZak63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho, tu te prend pour qui a insulter les gens comme ça toi ? On viens t'aider, on te dit que tu a fait une faute de français dans ton titre, et on te propose une correction, et tu nous manque de respect ? Y'a quelque chose qui va pas chez toi mon vieux.

 

+ 1 !!!

 

Et encore, il n'y à pas que dans le titre qu'il y a une faute.

 

Je suis sur ça lui est arrivé en faisant le glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend, le mec pète un câble et dit "tageule" a un mec qui lui demande gentiment de corriger son titre. C'est un manque de respect point. La vie en communautés, sa existe aussi sur les forums hein ;)

Modifié par TheZak63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes vache là.. Le mec arrive en disant "bonjour" et "merci". Il répond "merci quand même pour l'aide" à un simple "non".. Il se fait lyncher pour une faute, grossière certes, mais vous en faites aussi en le lui disant et pas si gentiment que cela. Vous signalez son message et vous êtes choqués par un simple "bico"!?

 

C'est l'effet de meute plus qu'autre chose.

 

Pathétique -.-

 

Edit: en plus vous l'accusez de glitch ..

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter, les personnes sont courtoises et en aucun cas lui on manqué de respect.

 

Pour toi "geule" fait peut être parti de ton langage courant mais ce n'est peut être pas le cas chez la majorité des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.