Kalys-CastleBravo

Helico dans garage?

Recommended Posts

Youtube, tu trouveras ton bonheur.

 

Prix de la Mat'mut :

  • Cargobob 2380$
  • Avion de chasse 0$
  • Tank 12500$ je crois (update d'alexX06: 18500$)
  • Buzzard 25000$
  • Fourgon blindé gratuit je crois ou très peu
Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18500 pour le tank

 

Edit: je vois que t'as corriger ton message mais j'ai dis ça approximativement je suis pas super précis ^^ si non ce doit être 18750 exactement mais je ne l'affirmerai pas maintenant ^^

Modifié par alexX06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut plus rentrer des char et d'autre voiture dans le garage ils ont patché le glitch

j'ai un doute !

 

essaie plusieurs fois , la manip est assez compliqué il faut vraiment etre bien placé !

 

PS: 18500 pour le tank

 

a+++++++ V

Modifié par bikerebel's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis sur xbox, apres maintes et maintes tentatives je n'arrive pas a faire rentrer

un buzzard d'attaque dans mon garage est ce normal car ce glich n'est plus d'actualités ou

je m'y prend mal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis sur xbox, apres maintes et maintes tentatives je n'arrive pas a faire rentrer

un buzzard d'attaque dans mon garage est ce normal car ce glich n'est plus d'actualités ou

je m'y prend mal ??

Non c'est juste super chiant mais ça rentre toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je n'ai rien contre les glicht.... autant celui la il est abusé.....j'ai rencontré hier pour la première fois un tank assuré.... je ne savais pas qu'il était assuré , avec mon collègue des qu'ont voit un tank on va chercher un buzar pour le killer.

 

On le détruit et la mon pote prend 1 point mauvais joueur.... on se dit qu'il y avait une voiture et qu'ont la pas vu... on se dit pas grave.... on revoit le coco avec son tank on retourne le tuer et rebellotte.... 1 point mauvais joueur... a la troisième fois on a compris que quelque chose n'allait pas puisque le gars avait 1 tank sans être passé par un depot....

 

On attend donc que le coco detruise seul son tank et on le prend en filature et la quelle est pas notre surprise de voir le mec se faire livrer son tank par son mécano... du coup on fait comment on le détruit on est mauvais joueur ... on le laisse en paix il nous spawnkill....

 

Je doute que rockstar soit indulgent envers se genre de glitch car la ça pourri vraiment le jeu.... pour info le gars fait parti d'un crew de tricheur nommé STAR...

 

J'espère que ce sera corrigé et que tout les véhicules non conforme seront enlevé parce qu'un tank c'est pas dérangeant mais un tank assuré beaucoup plus surtout si tu passe mauvais joueur a cause de lui et avec ce genre de glitch expliqué sur le net ...... il va y avoir une prolifération ....

 

Pour les joueurs voulant être un minimum honnête il font comment ? On applique les même méthodes ? On balance ?

 

Certain joueur devrait penser au conséquence de leur acte.... sur ce bon jeu a tous

Modifié par whitehollow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du gars au tank, change de session, ou amuses-toi à le titiller avec ta voiture.

au bout d'un moment, ce sera lui le mauvais joueur, et il ira jouer sur un autre serveur.

(s'il est "réglo", il ne te tuera pas systématiquement)

 

tant que les sessions ne sont pas truffées de glitcheurs, hackers, etc, ça reste jouable.

sinon, le jeu online tombera dans les oubliettes, et on jouera à autre chose (comme certain COD par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant