ClemSkill17

Casque, utile ou pas

Casque, utile ou pas ?  

42 votes

  1. 1. Le casque permet t-il de prendre moins de dommage en moto ?



Recommended Posts

Salut,

 

je me poser une question qui s'applique en solo comme en multi.

 

Le casque de moto permet t'il de prendre moins de dégât quand on tombe en moto ?

 

Si vous savez faite le savoir ;)

 

Merci.

Cordialement,

ClemSkill17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le casque te protège rien du tout c'est juste fantaisie c'est pour faire plus de réalisme quand tu es sur la moto , par exemple si tu va à fond les boulons et que tu te mange un poteaux , un mur ou une voiture sa va revenir au même que si ta pas de casque tu va mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

Le casque je ne sais pas ... mais s'il pouvait mettre sa ceinture en voiture ça eviterais qlqs morts inutiles ^^

[HS OFF]

 

Ma réponse: la réponse "D" lol

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement pas d accord, fait le test reellement et vous verrez qu il y a une vrai difference.

 

Biensur si c est trop gros c est mort dans les cas mais pour un crash intermediaire, la difference est reelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc bête aussi je trouve c'est en cas de chute a moto on perd l'armure. C'est stupide sachant que dans GTA IV il n'y avait pas ce probleme, en cas de chute a moto on perdait de la vie mais l'armure restait intacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi tu achete un gilet par balle ?

- Je vais faire de la moto

 

O_o

 

Plus sérieusement, perso ça me dérange pas l'armure qui se use au lieu de la vie :p

 

De plus les casque "musical" se trouve dans les "SURBAN" je crois.

 

Cordialement,

ClemSkill17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On achète ou les trucs dans le genre casque ect...? Enfin les casques genre casque pour la musique.

Le casque s'achète a larmurerie je crois

 

Non on possède tous un casque par défaut, on peut en modifier l'apparence dans les magasins de vêtements.

 

 

J'ai voté oui simplement parce que j'en ai fait l’expérience et je peux dire que c'est vraiment aléatoire, on ne chute jamais pareil et même avec de la vitesse il m'arrive de survivre à des accidents sans casque ou j'aurais été coupé en deux et surement décapité en réalité. Le casque vous protège jusqu'à une certaine limite (petits accidents) mais parfois pas du tout.

 

La physique dans GTA est souvent contre nature, parfois il vaut mieux tomber sur la tête qu'à plat ventre aussi stupide soit-il. Au moins on a pas à craindre les glissières de "sécurité" à Los Santos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le casque protège des headshots, testé avec un ami au snipe assez loin, avec casque = 2 balles | sans casque = 1 balle

 

Diminue la perte de vie dans les "petit" crashs, inefficace à 200km/h (logique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... J'adore quand vous parlez sans savoir, c'est pas parceque ton pote sait pas viser/n'as pas un snip de qualité que voilà.

 

 

 

et en haut à gauche il y a la vidéo de mythbuster. Allez voir ;) Et pour une fois çà se vérifie Online. (oui parceque en offline par exemple on peux passer à travers le par brise, chose impossible il me semble en online...(en tout cas pas aussi facilement c'est sûr))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant