Lasthope62

C'est moi ou le jeu ?

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a une chose qui me tracasse depuit quelque jours ...

 

POURQUOI les automobiliste nous fonce dessus ?!

 

C'est quand même WTF que c'est mec change de voie pour t'arreter a plein vitesse, souvent ses quand tu as les flic au derriere mais quand on les a pas a quoi sa sere !

 

merci de repondre a m'a question :) !

 

sinon bon jeu a vous :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais meme moi meme les keuf me roule dessus

j'avoue que 'est aussi bizard, il sont sensé arreter le criminel, pas le tuer xD

 

Ils ont voulut faire des automobilistes paniqués je pense

c'est plus que dans la panique la :p

 

Esquive :p c'est ce que je fait moi.

j'ai adopter cette méthode ;)

Modifié par Lasthope62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas toi, En plus de ceux qui changent subitement de file comme s'il voulait te rentrer dedans, des fois tu roule à fond et déboule d'une intersection une bagnole qui roule super vite et qui tombe pile-poile sur toi! Sa vitesse semble calculée pour que tu te la prenne :ranting:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un message de Rockstar là-dessus, mais je ne saurai vous dire où, c'était au sujet des MAJ.

Et c'était pour signaler un changement dans le comportement au niveau de la conduite des PNJ.

 

J'avoue avoir été tout de même surpris, quand, en pleine course un PNJ a changé de voie comme ça. Et j'ai eu aussi en pleine course, le coup du PNJ qui te percute à un croisement.

 

C'est chiant, mais ça met un enjeu de plus en mode libre, ou en courses par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c est les flics qui me font hurler desfois je suis pas rechercher mais un autre joueur dans la zone si . Les flics arrive a dix voiture te roule dessus te traine sur 10m comme une m*** la encore vivant ouf.. et la 2e voiture passe et rebelotte.wtf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme quand ta une étoile il pourrais t'arrêté a la place de te tiré dessus et d'avoir juste après deux étoile !

A 1 étoile ils ne tirent pas, sauf si tu fais un délit de fuite. Ils essaient de t’arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est comme quand ta une étoile il pourrais t'arrêté a la place de te tiré dessus et d'avoir juste après deux étoile !

A 1 étoile ils ne tirent pas, sauf si tu fais un délit de fuite. Ils essaient de t’arrêter.

 

 

En multi ils tirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une fois un mec me percute(PNJ).Je suis par terre et alors il sort de sa caisse et me casse la geule. :whistling:

Pas mal ! ça me fait penser à une histoire que j'ai eu. je débutais dans le online, donc j'ai pas fais gaffe si c'était un pnj ou un autre joueur (je pense que c'était un pnj) bref, j'étais garé et là, une femme arrive à pied, j'avais rien vu sur la carte. Elle me fou dehors, et pique ma caisse. Sur la carte je vois ma caisse bouger (grâce à la balise) mais il n'y avait pas le point blanc d'un autre joueur. je l'ai coursée, elle roulait comme un pnj (c'est à dire qu'elle se mangeait pleins de voitures) Je la bute et récupère ma voiture. Mais j'était quand même étonné que se vole ne vienne pas d'un autre joueur.

Mais bon, comme je l'ai dis, je débutais et ne faisait pas gaffe à tout ce qui m'entourait.

 

 

 

c'est comme quand ta une étoile il pourrais t'arrêté a la place de te tiré dessus et d'avoir juste après deux étoile !

A 1 étoile ils ne tirent pas, sauf si tu fais un délit de fuite. Ils essaient de t’arrêter.

 

 

En multi ils tirent.

 

Ah, je ne le savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant