Litoo77290

Canis Mesa (Merryweather)

Recommended Posts

Dans certaine mission tu peux le trouver, il te suffit de rester dedans quand tu finis la mission, ou bien en appelant merryweather ( appeler mercenaire ) pour qu'il attaque quelqu'un, là essaye de leur prendre le 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus simple, si t'a des amis qui jouent a gta , tu envoie des mercenaires sur ton pote, tu reste a coté et t'a plus qu'a recuperer un des canis mesa pendant que ton pote se fait buter ( ou pas :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon plus tôt, la mission un travail de Titan,quand tu décolles avec le titan des Canis mesa arrivent (2 de chaque côtés,un de l'entrée de l'aéroport).

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt gars, tu sais y a plus simple, j'explique :

 

- Il faut que tu sois avec pote à côté de toi

- Appelle Merryweather et paye 7500 $ pour envoyer des mercenaires sur ton pote

- Il faut que ton pote ne bouge pas et qu'il se laisse faire, quand les mercenaires vont arriver avec se magnifique 4x4, tu les laisses descendre et tu as ton 4x4 de la Merryweather (après tu peu aller le custom, posez une balise,une assurance,et le garder dans ton garage ! ) Voila, j'espère t'avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt gars, tu sais y a plus simple, j'explique :

 

- Il faut que tu sois avec pote à côté de toi

- Appelle Merryweather et paye 7500 $ pour envoyer des mercenaires sur ton pote

- Il faut que ton pote ne bouge pas et qu'il se laisse faire, quand les mercenaires vont arriver avec se magnifique 4x4, tu les laisses descendre et tu as ton 4x4 de la Merryweather (après tu peu aller le custom, posez une balise,une assurance,et le garder dans ton garage ! ) Voila, j'espère t'avoir aider.

 

Je parlait de le vendre au LSC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous tout est dans le titre

Je c'est pas où le trouver

Si tu le trouve pas avec toutes ces aides dis moi je me ferais un plaisir d'appeler des mercenaires pour toi !

je peux te comprendre j'adore ce 4*4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant