Recommended Posts

Salut, comme je l'ai déjà dit plus tôt, le seul conseil qu'on peut réellement te donner c'est d'aller voir un informaticien. Parce qu'on ne connait pas ton matériel et qu'on n'y a pas directement accès, donc on ne peut vraiment définir le problème, qui pour l'heure semble complexe. Personnellement, je penche pour ta carte son qui merde. Sauf que si elle est reliée à ta carte-mère (qui permet de rendre ton ordinateur fonctionnel, de s'allumer, etc.), il y a des risques que cette dernière te lâche également (ça arrive, mais ce n'est pas systématique pour autant). En clair, va voir un informaticien qui te dira vraiment d'où vient le problème. Explique-lui ce que tu nous as expliqué et bien sûr amène-lui ton unité centrale (ou fais-le venir chez toi) afin qu'il voit de lui-même. En ayant un accès direct sur ton matériel, ça facilitera clairement les choses.

 

Good luck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou j'etais sur internet mon pc à fait un bruit étrange ( comme une mélodie ) et ensuite quand j'ecris sur mon clavier ou que je clique sur le pad ou même quand je tape dans mes mains, j'entend le bruit qui sors de l'ordi.. Je suis donc aller sur youtube et le sons des vidéo marche et en plus je peux utiliser ma webcam ce que je ne pouvais pas faire avant donc c'est réglé mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon ordi refait tous les sons ( bruit du clavier, du pad, et quand je tape dans les mains etc.. )

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin c'est bien si le son est revenu de lui-même. Ca peut tout simplement venir de l'ordinateur, même neuf, qui doit être vraiment bas de gamme et bugué.

Je pense aussi mais c'est quand même louche d'entendre un éco alors que je ne suis pas en conversation skype ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, quand je souffle sur mon micro c'est le même bruit que quand tu fais une video dehors et le vent qui passe sur la cam enfin je sais pas si tu comprends mais bon et c'est un peu chiant mais tant que j'ai le son :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois très bien. :lol:

 

Donc : va dans les paramètres de son (la petite icône de haut-parleur en bas à droite de l'écran) > clic droit > périphériques d'enregistrement > sélectionne ton microphone (apparemment tu n'en as qu'un) > propriétés > onglet "écouter" > vérifie que la case "écouter ce périphérique" est décochée. Si elle ne l'est pas, tu la décoches et le problème sera réglé. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant