Recommended Posts

ca viens de m'arriver le son du pc est a 80 et rien ne sors .. Tout à l'heure je voulais écouter une musique et sa bloquais a 7 sec pour toutes les musique et durant les 7 seconde aucun bruit et la sa bloque pas mais rien non plus

Modifié par Lesellier971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la carte son de ton PC est intégrée à la carte mère ? Sur quoi tu écoutes ta musique ? (internet, windows media player...). Combien de sorties as-tu pour le son ? Pour le savoir, tu cliques sur l'icône haut parleur (à gauche de l'heure, en bas à droite de ton écran), tu fais un clic droit et tu cliques sur "périphérique de lecture", là tu auras une liste de tes sorties audios. Qu'utilises-tu comme système d'exploitation ? (Windows, Linux... dans tous les cas, quelle version ?). Et question bête mais parfois ça arrive... est-ce que le son n'est pas sur mute ?

 

Par contre la prochaine fois, n'oublie pas les formules de politesse. On n'est pas des chiens. ;) (et si ça se trouve tu traites les animaux avec plus de respect que nous :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de ton premier poste qui est assez brute. Prend ça en compte, c'est pour toi, moi je m'en fous. :p

 

Pour en revenir au problème, est-ce que tu sais si ta carte son est reliée à ta carte-mère ou pas ? Aussi, sur quoi tu écoutes ta musique ?

 

Bon après, on ne peut pas vraiment t'aider parce qu'on ne connait pas ton matériel, si ça se trouve quelque chose est mal branché alors que tu penses que ça l'est bien (ça arrive, plus souvent qu'on ne le pense). En clair, ça peut être un problème mineur, soit plus "grave" comme ta carte son qui te lâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien et désolé pour le premier poste.

Je suis vraiment vraiment nul en informatique donc carte je sais pas quoi j'y comprends rien et puis quand on m'envoie un message sur fb il n'y a plus le bruit et j'ecoute sur youtube et sur le truc de windows 8 qui lit les musiques enregistrer mais il me dit lecture impossible etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement un truc qui foire, malheureusement on ne pourra pas te dire quoi. Comme tu n'y connais rien, la seule solution que j'ai à te donner c'est d'aller voir un informaticien. Comme il aura accès direct à ton matériel, il pourra te dire d'où viens le problème et te donner la solution. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de votre aide juste une dernière précision ça m'est arriver d'un coup tout à l'heure tout allait bien et puis je me suis rendu compte que le son était coupé j'ai peut être fait quelque chose sans le vouloir ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information importante, ça ! Donc si c'est arrêté subitement, ça écarte toutes les hypothèses sur les mauvais branchements ou truc du genre. Quand ça a coupé, est-ce que faisais quelque chose que tu n'as pas l'habitude de faire ou as-tu fais une combinaison de touche particulière, en plaçant mal tes doigts ou en rageant par exemple (:p). Si ce n'est pas le cas, il est possible que ta carte son t'ait lâché. Mais ce qui me gêne un peu, c'est que tu as des messages du genre "lecture impossible" sur tes musiques... est-ce que ça le fait à toutes tes musiques ou seulement à certaines ? Parce que les lectures impossibles sur les lecteurs audio de l'ordinateur, ça vient sûrement de fichiers endommagés... bref, je te laisse répondre et j'essaye de comprendre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant