pompi59 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 slt, Je suis a la mission coup du siecle, j'ai choisi la manière douce. Mon probleme : J'ai bien recupéré le fourgon de police ainsi que les 3 gauntlets comme indiqué dans le mail, je les ai ensuite garé dans le garage signalé par le point jaune sur la carte. Mais depuis, je n'arriv plus à continuer la mission, je n reçois pas de mail ou d'indication de ce qu'il faut faire ensuite. J'espere que vous pourrez m'eclairer car cela fait plusieurs jours que je suis bloqué. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 J'imagine que tu as bien été au LS Customs pour faire les modifications nécessaires avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompi59 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 oui oui, les 3 voitures sont customisées ( preparation pour le braquage ), g meme obtenu la medaille d'or pour ces 3 missions. mais apres avoir garé la derniere dans le garage, plus rien ne se passe. Je ne reçois pas de mail ou de coup de tel pour me dire quoi faire ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 la customisation est superflue je l'ai pas faite et ça marche quand même ( idem pour les mission de pilotage de michael j'ai pas tout fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 As-tu essayé d’appeler Lester ? As-tu préparé un véhicule de fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompi59 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 oui g essayé de tel à lester, j'ai son repondeur. et comment faire pour le vehicule de fuite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Normalement en montant dans une voiture 5 portes, tu devrais avoir un message disant que ce véhicule peut être utilisé comme véhicule de fuite. Sinon, je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Il faut aussi etre dans un endroit discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompi59 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 mais personne ne doit nous dire pour le véhicule de fuite ? pas de mail ou de sms ? apres la mission des 3 gauntlets il faut de suite prendre un vehicule de fuite sans attendre de mess ou mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Si ça te donne rien, essaie de regarder sur la carte si tu ne repères pas une lettre en majuscule, qui te permettra de lancer la mission, si oui après la récupération des 3 gauntlet, essaie aussi de te rendre à la boîte de nuit de Trevor, car le lancement de la mission, se lancera pour le dernier point dans sa boîte, si ça marche tant mieux, normalement ce sera bon. La manière douce c'est 3 gauntlet, blindé de la police LSDP ( pour les herses) du guet apens du tunnel avec les blindées, d'après mon article si dessus, tu verras ça fonctionnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 mais personne ne doit nous dire pour le véhicule de fuite ? pas de mail ou de sms ? apres la mission des 3 gauntlets il faut de suite prendre un vehicule de fuite sans attendre de mess ou mail ? Non, tu prends une caisse, n'importe laquelle temps qu'elle a 5 portes, tu la planques dans un coin à l'abris des regards et tu appelles Lester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 LeSolitaire: erreur de la manière que tu dis. Manière Douce: Voler le camion blindée de la Police au commissariat, pour récupérer les herses pour par la suite faire le guet apens au tunnel des 2 camions blindées. également voler 3 gauntlets pour les préparer pour le braquage qui serviront à départager le magots de lingots d'Or après cette étape l'un des 3 personnages devra se rendre à la boîte de strip-tease de Trevor pour là le lancement de la mission " Coup du Siècle" manière Douce, Manière Forte le véhicule de fuite est obligatoire, manière Forte le véhicule de fuite remplace les 3 gauntlets de la Manière Douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Pour la manière douce, il faut un véhicule de fuite, qu'on peut planquer n'importe où temps que c'est dans une ruelle ou un coin à l'abris des regards, quand je l'avais fait dans ma première partie, j'avais garé une Washington derrière la concession Vapid, je l'avais d'ailleurs récupérée plusieurs après après totalement par hasard. Dans la manière forte, on a pas le choix de l'endroit où on laisse la caisse de fuite, il y a un repère dans un parking sous terrain où on doit obligatoirement laisser la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompi59 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 hello, bon j'ai essayé plusieurs méthodes, suivre vos conseil mais ça ne donne tjs rien !!! je desespere. que je me rende avec Trevor, michael ou franklin au club de striptease, je ne peux ouvrir aucune porte, pourtant le H est tjs present. J'ai tenté de voler différents modeles de voiture à 5 places, aucun message ne me dit que ce vehicule peut servir de vehicule de fuite. Je les ai planqué un peu partout, et j'ai ensuite essayé de tel à lester, et tjs son répondeur. Je desespere de pouvoir finir cette mission. J'étais à fond dans le jeu mais la ça commence à devenir lassant de ne pouvoir rien faire. j'espere que qqun sera me guider et me dire quoi faire apres avoir récuperé et modifié les 3 gauntlet..... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1 GTAV UNCLE 03 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 hello, bon j'ai essayé plusieurs méthodes, suivre vos conseil mais ça ne donne tjs rien !!! je desespere. que je me rende avec Trevor, michael ou franklin au club de striptease, je ne peux ouvrir aucune porte, pourtant le H est tjs present. J'ai tenté de voler différents modeles de voiture à 5 places, aucun message ne me dit que ce vehicule peut servir de vehicule de fuite. Je les ai planqué un peu partout, et j'ai ensuite essayé de tel à lester, et tjs son répondeur. Je desespere de pouvoir finir cette mission. J'étais à fond dans le jeu mais la ça commence à devenir lassant de ne pouvoir rien faire. j'espere que qqun sera me guider et me dire quoi faire apres avoir récuperé et modifié les 3 gauntlet..... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Salut, Pour répondre à ton inquiétude sur la dernière étape de la mission "Coup du Siècle", je vais pouvoir te donner quelques détails intéressants, Tout d'abord quand tu es au alentours de la boîte de strip-tease à Trévor, certains penser ne pas pouvoir accéder, voilà, Tu rentres par l'entrée principale, ou il y a un videur, tu rentres et quand tu passeras le mini couloir tu verras à ta droite le bar, là tu ne fais pas attention, c'est un détail, à ta gauche tu as la piste de danse, pareil, tu verras arrivé au mini couloir, tu vas tout de suite à gauche, tu devras passer une entrée avec des draps satinées rouges, tu accéderas à la salle des vestiaires des strip-teaseuses, et tu verras au fond porte de gauche le bureau de Trévor, cette fois ci j'espère que tu réussiras, parce que après ça je ne pourrai plus rien pour toi. Pour infos à tous, veuillez m'excuser pour l'hortographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 @GTAV UNCLE 03 : Merci de ne pas utiliser systématiquement le gras dans l'intégralité de tes messages. Surtout quand tu le fais dans presque tous tes messages. Une écriture normale suffit, le gras sert juste à accentuer certains mots dans un texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompi59 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 slt; en fait g déjà réussi à rentrer dans la boite, c'est la que j'ai choisi la methode douce pour effectuer cette mission. J'ai commencé les missions a savoir recuperer le fourgon de police que j'ai amené au point jaune. J'ai ensuite reçu un mail avec l'emplacement des gauntlets. Jai recupéré les 3 voitures que j'ai customisé comme demandé et que j'ai entreposé dans le hangar indiqué sur la carte. Depuis, je n'ai reçu aucun mail ou appel pour me dire quoi faire ensuite. Certains m'ont demandé de voler une véhicule avec 5 portes et de la stationner dans une rue ou un endroit discret. C'est ce que j'ai fait et la, rien ne se passe. Si je tente de tel à lester, j'ai son repondeur. Voila, je suis tjs bloqué et ça me saoule ................................ merci en tout cas a vous de tenter de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompi59 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 personne pour m'aider ??? j'y suis depuis ce matin 8h30, j'ai du voler un cinquantaine de voiture à 5 portes, j'ai du parcourir toute la carte du jeu, je me suis arreté dans des centaines d'endroits pour garer la voiture à 5 portes volées, mais tjs le repondeur en téléphonant à lester. Impossible de rentrer dans la boite de strip que ce soit avec franklin, trevoir ou mikael, j'ai essayé au matin, l'apres midi, en soirée et la nuit. Je ne comprend pas qu'on arrive pas à m'aider, certains ont réussi à finir le jeu et surtout finir la mission coup du siecle méthode douce. je me repete mais j'ai bien voler le fourgon avec les herses, bien volé les 3 gauntlets indiquées sur le mail, je les ai bien customisé ( obtenu la médaille d'or ), bien amené au garage indiqué sur la carte. Et je suis tjs bloquéééééééééééééééé !!!! aaaahhhhhh ça saoule. Merci de m'aider....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Les gens l'ayant réussis, comme moi, ont simplement suivis les instructions sans rencontrer de problème. Ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, c'est juste qu'on ne sait pas comment, pour nous ça a fonctionné sans rien faire de particulier. Je pense que c'est un bug, et que tu le choix entre tenter ta chance en contactant Rockstar, ou alors recommencer le jeu en espérant que ce bug ne survienne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Salut à toi, je ne sais plus comment t'aider, problème de bugs, de console, toute éventualité est possible, le seul conseil que je peux te donner c'est directement te renseigner sur un lien te permettant de faire ce casse, ou sinon, recommencer à 0. @GTAV UNCLE 03 : Merci de ne pas utiliser systématiquement le gras dans l'intégralité de tes messages. Surtout quand tu le fais dans presque tous tes messages. Une écriture normale suffit, le gras sert juste à accentuer certains mots dans un texte. D'accord, je tâcherai à ne plus écrire avec ce type de caractère. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites