Cereale-killerss

A quand les gta dollars a acheter ?

Recommended Posts

suis d accord mais j ai encore du crédit sur le store autant que ça serve ici :) et je joue pas les glitchs , j avoue j ai essaye une fois sans succès mais autant dire que j étais content que ça marche pas j aurais pu y prendre gout :v et puis j ai jamais triche sur les jeux pas envie de commencer malgré ma petite faiblesse cite plus haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de crédit ni de glitch, hier soir je me suis fait dans les 100 000$ en faisant quelque courses (je parle pas du casier judiciaire) ainsi que quelque affrontements et tout ça en quoi 1 heure et demi sans trop forcer en prenant mon temps (cafe,clope, casse-croûte). Faut pas se plaindre après que on se fait chier dans le jeu en se comportant de manière tout et tout de suite.

 

Donc mon conseil c'est de jouer le jeu tout simplement, si tu est sur ps3 tu peux m'ajouter comme ca on peux jouer ensemble de temps en temps ;) mon psn : NT-BoneCollector !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est gentil , de plus pas moyen de trouver une team en plus , mon pseudo c est Cereale-Killerss , lvl 149 , et passe mauvais joueur pour cause de mauvaises connections vu que je suis pas un destructeur de véhicule quoi que ça m est arrive 2 ou 3 fois le meme jour suite a des attaques de clan sur moi non stop pas eu le choix que de faire marche mes armes lourdes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des point aussi sur mon compte xbox , et tant qu'on y est , petit HS , pouront t'il servir sur la one ? je pense que oui car se sera le meme compte mais je demande quand meme

Pas sûr que les microsoft points marchent pour acheter des R★ $

Quand j'avais acheté Bully du même R★, j'avais dû passer par Paypal, faute de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* le sait! .. le reste c'est des suppositions ;)

 

Exactement, raison de plus d'éviter de glitcher car ca détruit leur bussiness de vente de crédit (meme si pour l'instant ca marche pas) mais je pense que il va y avoir pas mal de sanctions le jour ou il vont commencer a vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des point aussi sur mon compte xbox , et tant qu'on y est , petit HS , pouront t'il servir sur la one ? je pense que oui car se sera le meme compte mais je demande quand meme

 

Les points Microsoft ? Ils n'existent plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai des point aussi sur mon compte xbox , et tant qu'on y est , petit HS , pouront t'il servir sur la one ? je pense que oui car se sera le meme compte mais je demande quand meme

 

Les points Microsoft ? Ils n'existent plus :p

 

oui il ont ete convertit en argent , mais je me suis compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant