Archontee 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Voilà, quand je joue à GTA V, en cours de jeu, j'ai un écran noir qui s'affiche et qui dure environ 3-4 secondes, mais il réapparaît environ tout les 30 secondes et donc c'est chiant pendant les missions Pouvez-vous m'aidez ? Merci, bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Les prises sont bien branchées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archontee 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bien sûr, c'est une prise HDMI, j'ai toujours le son et tout Modifié 3 novembre 2013 par Archontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Oui mais qu'elle soit HDMI ou non, si elle est mal branchée, ça fera le même effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archontee 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Elle est bien branchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 813 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 don disque est-il en bon état? si oui je pense que sa viens de ta console ou de ta télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archontee 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Problème réglé, il n'y a plus rien du jour au lendemain, merci à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites