spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Hier, en partie avec thedarkknight952, j'ai trouvé un 4x4, mais je sais pas pourquoi, mais tous les mecs qui jouait sur la map en avait après moi, sans que j'ai de prime sur ma tête.

Ya des jours comme sa.

salut ont se referas une petite viré comme hier mais je suis nouveau et je ne connais pas les parcourc de 4x4, part contre la prochaine fois ont essayeras avec les micros cars au debut j'ai cru que tu voulais me tuer lol.

bonne journée peux etre a tous a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa encore hier soir (même si en une demi heure j'ai mis mon 4x4 dans le lac, je me suis fais découper par l'hélico et j suis rentré en moto dans le 24/7 (j'ai cru que c'était un drive ^_^ )

 

par contre ce soir si je joue ce sera pour booster un peu mon niveau et mon portefeuille :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je t'ai mis un coup de crosse en voulant buter le mec qui repartait avec la voiture dsl :p

Mais pas de souci pour une nouvelle viré en 4x4, moto ou voiture.

 

Il faut déjà participer à une first session, idem pour the darknight.

 

Ici c'est le topic du Off road, merci d'utiliser d'autres moyens pour organiser vos sortie autre qu'en rapport avec les personnes du crew.

 

 

Hier j'ai voulu rejoindre votre session mais impossible de vous rejoindre. Comment faire ?

 

Bonjour,

 

il faut que tu ajoute un "ancien" et on t'invite pour une first session ( pratiquement tous les soirs !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut justement hier soir j'ai voulu venir mais comme personne ma dit comment vous rejoindre pour faire une une first session

je me suis retrouvez un peux seul en 4x4, je vais allez jouer un peux cette aprem, dite moi comment vous rejoindre cars j'adore les balades en 4x4.

 

re

Je crois que je t'ai mis un coup de crosse en voulant buter le mec qui repartait avec la voiture dsl :p

Mais pas de souci pour une nouvelle viré en 4x4, moto ou voiture.

Il faut déjà participer à une first session, idem pour the darknight.

 

Ici c'est le topic du Off road, merci d'utiliser d'autres moyens pour organiser vos sortie autre qu'en rapport avec les personnes du crew.

 

 

Hier j'ai voulu rejoindre votre session mais impossible de vous rejoindre. Comment faire ?

 

Bonjour,

 

il faut que tu ajoute un "ancien" et on t'invite pour une first session ( pratiquement tous les soirs !! )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi c est yannick 28ans je serais interesser par vos petite sortie :)

j ai un micro et je me connecte asser souvent .

merci de m ajouter dans vos amis pour vous rejoindre pendant vos cession

Page 1 ;)

 

Comment faire pour etre invité dans une session ?

 

Page 1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. En ce moment il y a des first session presque tout les soir à partir de 9h. Ajouter quelqu'un possédant un rang élevé dans le crew pour qu'il puisse vous inviter ;) Ensuite dès que l'on voit sur le site de rockstar que votre demande pour rejoindre le crew est en attente et que vous êtes connecté on vous invite d'office.

 

On a de la chance dans le dlc Beach bum back qui arrive la semaine prochaine il y a un 4*4 off road ! Un Canis Khalari. J'ai pas trouvé de photo. J'espère qu'il sera cool :rolleyes:

Modifié par TweeSnail40017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant