Supprimerlecompte

Les choses à faire pour délirer en Online !

Recommended Posts

Yo , j'ouvre ce Topic pour que tout le monde postent des choses à faire pour délirer en Online .

 

 

- Le Cargobob peut porter tous les véhicules ( Je dis bien tous ) passant du Tank au Gros Camion Benne.

Accrocher votre Tank à un Cargobob et dites à votre ami de vous promenez dans la ville à la recherche de joueurs :thumbump:

 

Le Camion benne c'est ce gros véhicule http://i1.ytimg.com/vi/6wZFqn15EJY/maxresdefault.jpg

Modifié par Hulpox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charger un bmx / scort dans un pick up , et réussir a monter le tout en haut du mont chilliad , et se taper la descente

Je suis monter en haut du mont en VTT avec des amis, résultat au milieux de la descente j'ai fini sur le front ^^'

Sinon comme truc sympa a faire c'est s'enfermer dans la banque avec 4/5 étoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un largage aerien sur la tronche a benjyls lol

 

 

 

Moi je bute tout les glitcheurs :p

oui c est aussi 1 bon délir mais c est pas facile de savoir qui glitch (tu a 1 astuce pour les identifier?)

Rien dplus facile.. exemple

Kalys313 a rejoint la partie

La il apparait a son appart a 400k.

La il fonce au lsc du nord de la ville

Kalys a quitte la partie

 

Kalys a rejoint la partie

....

C est flagrant

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prend un Titan je prend le maximum d'altitude je regarde la map ou est ce qu'il y'a beaucoup de joueur et je dresse l'appareil vers le bas a 40 , 50 metres du sol je saute en parachute et j'admire le feu d'artifice. :c013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros tu est un des c'est joueur casse couille que la plus part des joueurs supporte pas... tuée pour tuée de la merde.

 

c'est pour sa que les bon joueur on les voie jamais il se foute en partie priver pour éviter les boulet dans ton genre ... vas sur mon topic principal tu verras comment il est mieux de s'amuser sans faire chiez les autre joueur mais au contraire en les faisant participer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant