EL DJOUKEL

Bug ou normal...

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :)

 

Je voulais savoir si vous aussi il y a des armes que vous ne pouvez pas vius debarrasser? je m'explique... tout le monde sait, du moin je pense, qu'en maintenent L1 et triangle vous pouvez jeter une arme par terre? et bien moi seulont les armes, elles reviennent... exemple le pistolet de base... je m'en suis debarrassé mille fois et il est toujours reaparue dans mon inventaire... maintenent c'est le lance grenade aussi... alors je voulais savoir si c'etait normal ou si c'est un bug...

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes de base genre Pistolet, shotgun, Mitraillette si tu tue un PNJ qui était armé avec, lorsque tu ramasses les munitions tu t'en rééquipe. Maintenant pour le cas du lance-grenade c'est bizarre vu que je n'ai jamais vu d'ennemi avec. Lance-roquette et minigun oui mais pas lance-grenade. Il reste le cas des caisses de munitions qui sont parfois largués et peut-être celles des attaques de gang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou juste a ne pas avoir 3 pistolet ou 3 fusils d'assaut (ak, carabine etc) apres chacun son truc... perso je prefere avoir une arme de point et un fusil d'assaut sur moi c'est tout... mais bon tout ça repond pas a ma question^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant