Clement!123

[Appartement] Maison

Recommended Posts

oula a tu comprit le système des appartement et les joueur il y a pas 1 numéro d’appartement par joueur c'est par partie et la façade c'est le même mais pas quand tu rentre c'est chacun sont apparte enfin pour en revenir au sujet la grosse chose qu'il devrais faire dans GTA c'est de pouvoir modifié sont intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça parrait logique qu'ils mettent pas de villa :

 

avec un appart ils peuvent feinter et faire en sorte que des milliers de joueurs aient la même entrée , peu importe on voit pas les couloirs...

 

Mais une Villa, la probabilité pour que 2 joueurs aient acheté la même dans une même session arriverait vite et la... crash assuré.

 

donc j'y crois pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si jamais il y'aura des maisons luxueuses,elles coûteront super chère(je pense dans les 1 ou 2 millions) donc au cas ou vous ne savais pas quoi faire de votre argent, économisez:ça peut toujours servir. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le Weazel Plaza, qui est jolie de façade avec une place privé avec 'fontaine' pour accéder à ton garage.

T'aurais pas du le dire,cet appart' , ceux qui ont des bas niveaux ne le voient pas sur le site Dynastie. C'est surement le meilleur de tous, avec la sortie garage la plus sur.

 

 

Il y a le Weazel Plaza, qui est jolie de façade avec une place privé avec 'fontaine' pour accéder à ton garage.

T'aurais pas du le dire,cet appart' , ceux qui ont des bas niveaux ne le voient pas sur le site Dynastie. C'est surement le meilleur de tous, avec la sortie garage la plus sur.

 

kiraboy86

Et tu vois autre chose dans ces fichiers ? Genre villa, maison caché, ( un youtubeur dit qu'il y a une maison caché supérieur a 400 000) voitures/armes/vetements débloquables prochainement ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côter c'est bon, appart acheter, j'ai pris le Weazel Plaza Nº101, je le trouve super, bien mieu que le triplex a 400.000 de mon point de vue.... Exactement la même chose, seule chose qui change c'est le prix (335k) la vue qui est pas mal du tout! Avec vue sur Vinewood, Del perro beach, l'aeroport tout au fond, etc..... L'entrée au garage est top, par contre y'avait du monde la est c'etait chaud pour y entrée.. un tank qui attender devand l'entrée au bout de la rue... par chance cet appart a des especes de route empavilloner qui te permettent de contourner l'immeuble pour arriver par l'autre coter... Et un peu proche de tout, pas trop loin de LSC nomplu :)

 

Quelques photos

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

La titine garée dans sont "petit" parking! enfin :D Elle y resteras pendent un moment sans bouger, vais en prendre une autre pour les deplacements en missions etc...

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Et puis après un passage chez LSC la voici, rien de special, je suis que lvl 10 mdr

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le Weazel Plaza, qui est jolie de façade avec une place privé avec 'fontaine' pour accéder à ton garage.

Je le possède aussi, le numero 70 si je ne me trompe pas avec vue sur la plage il est top ;) et les deux petit rond points pour drifter que demander de mieux :)

Modifié par Ox SLIDES 59 xO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une gauntlet y a que ça de vrai ! ^_^ pas chère et ça a plus de gueule que beaucoup de sportives :

0_0.jpg

je plussoie :lol:

On est 3! Je l'ai depuis le debut et j'adore!

Noir mat pour ma part :)

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai le break 70's, mais bon je sors plus avec malgré qu'il soit tuné il avance vraiment pas.

 

tu m'étonnes...un break même en real life c'est toujours un veau...

Heuu.. Audi rs6 break .. 580ch.. il y a des exceptions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai le break 70's, mais bon je sors plus avec malgré qu'il soit tuné il avance vraiment pas.

tu m'étonnes...un break même en real life c'est toujours un veau...

Heuu.. Audi rs6 break .. 580ch.. il y a des exceptions ^^

 

ouais c'est sur mais 580 chevaux pour un break... c'est pour faire la course en revenant des courses? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant