Clement!123

[Appartement] Maison

Recommended Posts

Bonsoir, je me demandais.

J'ai actuellement un appartement à $400.000, il est bien mais assez inutile à vrai dire :kyle::stan::cartman::kenny:

 

Je voulais savoir si il y avait des maisons avec piscine, salle de sports et des choses ainsi en ONLINE.

Ce serait top!

 

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pourtant un grand garage cest pas inutile et sinon ya que des appart enfin moi quan je met dynasti 8 sur mon phone je vois lappart a 400 000 et cest le plus chere et je vois pas de maison

Modifié par val-romoptic2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va repondre hein , il n'y a rien de tout sa, prie qu'une MAJ nous ramenent les bracages et ton appart te sera util ( préparatifs pour les bracages ). Sinon les villas ne sont pas annocés par Rockstar mais on sait jamais , leurs MAJ peuvent faire de la merde des merveilles.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va repondre hein , il n'y a rien de tout sa, prie qu'une MAJ nous ramenent les bracages et ton appart te sera util ( préparatifs pour les bracages ). Sinon les villas ne sont pas annocés par Rockstar mais on sait jamais , leurs MAJ peuvent faire de la merde des merveilles.. :whistling:

C'est vrai que ce serait top d'avoir des villas, sa amènerait un côté plus "luxueux" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On va repondre hein , il n'y a rien de tout sa, prie qu'une MAJ nous ramenent les bracages et ton appart te sera util ( préparatifs pour les bracages ). Sinon les villas ne sont pas annocés par Rockstar mais on sait jamais , leurs MAJ peuvent faire de la merde des merveilles.. :whistling:

C'est vrai que ce serait top d'avoir des villas, sa amènerait un côté plus "luxueux" :)

 

 

Des villas, ce serait stylé. Y'en a déjà pleins faut juste pouvoir les achetées ... Ce serait excellent et pouvoir courir dans l'appart etc serait encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apré les signe + évidant il y a pas mal de panneaux DYNASTY devant certaine maison, villa et appart qu l'on peut pas acheter peut être dans un contenu additionnel une chose de sur c'est que la NITRO et le LOWRIDER vont être activée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apré les signe + évidant il y a pas mal de panneaux DYNASTY devant certaine maison, villa et appart qu l'on peut pas acheter peut être dans un contenu additionnel une chose de sur c'est que la NITRO et le LOWRIDER vont être activée

Salut,comment tu peux etre sur de sa ? Pour ce qui est des villas par contre je suis entierement d'accord j'ai meme déja éssayé d'appeller les differents numéros sur les pancartes devant les villas . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvgarde GTAV > Ouverture (logicielle mod) > inscri dasn le fichier: LOWRIDER - OFF / NITRO - OFF et des autres connerie

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant