darknic29

Comment voyez-vous GTA 6 ?

Recommended Posts

pour ma part j'aimerais bien qu'on ait 2 persos dans le prochaingta et pourquoi pas pour la premiere fois une femme et l'autre perso serait un flic!!!!!!! je verrais bien un univers sombre a la gta 4 par exemple a chicago ou encore a liberty city (ca m'etonnerais quand meme)!!

 

apres on est pas pressé car gta 6 c'est pas pour tout de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant c'est vraiment pas prevu par R*. Ils sont a fond sur GTA 5.

oui ils s'occupent de gta 5 mais a mon avis ils sont quand meme en train de penser au prochain gta en plus du 5 et des autres jeux a venir. c'est comme pour gta 4 ils ont sorti des dlc en 2009 et 2010 puis sorti rdr en 2010 alors que gta 5 était deja en developpement la c'est pareil ils doivent deja un peu travailler sur gta 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il ne sont pas encore sur GTA 6. Déjà ils doivent regler les bugs, sortir le DLC et créditer les 250 000$ X2. Donc je pense qu'il ne travailleront pas sur GTA VI avant l'année prochaine. De plus il y a la version PC qui doit être optimisée.

Sinon y'a déjà un topic si ça t'intéresse qui traite du sujet ;) :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dévellopement de GTA VI, commencera très probablement au début de l'année fiscale 2014, i.e. février 2014... Le jeu sortirai donc aux alentours de 2018 !

 

Le lieu : probablement Vice City (Miami) ou Hawai... Vu la réussite du gameplay de gta v, on peut s'attendre pour le prochain gta à jouer avec plusieurs perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut tu déjà dire dans quels villes potentielles sera GTA VI ?
Je ne pense pas et j'espère pas que R* va recycler Miami (Vice City pour les intimes), j'ai envie de voir du neuf. Certes GTA V avec Los Santos est très bien réussi mais j'aimerai pouvoir me balader ailleurs en attendant d'aller personnellement aux USA :p
Y'a pas mal de villes => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut tu déjà dire dans quels villes potentielles sera GTA VI ?

Je ne pense pas et j'espère pas que R* va recycler Miami (Vice City pour les intimes), j'ai envie de voir du neuf. Certes GTA V avec Los Santos est très bien réussi mais j'aimerai pouvoir me balader ailleurs en attendant d'aller personnellement aux USA :p

Y'a pas mal de villes => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14909

sur ps4 et xbox one la map risque d'etre plus grande que celle de gta V i y aura peut etre 2 ou 3 grande ville principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment peut tu déjà dire dans quels villes potentielles sera GTA VI ?

Je ne pense pas et j'espère pas que R* va recycler Miami (Vice City pour les intimes), j'ai envie de voir du neuf. Certes GTA V avec Los Santos est très bien réussi mais j'aimerai pouvoir me balader ailleurs en attendant d'aller personnellement aux USA :p

Y'a pas mal de villes => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14909

sur ps4 et xbox one la map risque d'etre plus grande que celle de gta V i y aura peut etre 2 ou 3 grande ville principale

 

le soucis sera identique a la generation actuelle, le premier gta next-gen se passera dans une une seule ville car les developpeurs ne sont pas habitués au nouveau matériel et ils ne se concentreront pas sur une map gigantesque mais sur un aspect visuel exceptionnel comme pour gta 4 a l'epoque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu tôt pour y penser ..

Erreur : il suffit de voir le cycle de développement des autres jeux : AC III/IV et gta IV/V par exemple.

 

Certes, d'ailleurs on voit bien les années. 2008-2013 pour GTA V. Mais on sait que le développement de GTA V a débuter fin 2008 soit en moyenne 6/7 mois après la sortie de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un peu tôt pour y penser ..

Erreur : il suffit de voir le cycle de développement des autres jeux : AC III/IV et gta IV/V par exemple.

 

Certes, d'ailleurs on voit bien les années. 2008-2013 pour GTA V. Mais on sait que le développement de GTA V a débuter fin 2008 soit en moyenne 6/7 mois après la sortie de GTA IV.

 

oui mais gta V a plus de bug a rectifier que gta 4 et R* se preocupe pour linstant que des bugs peut etre quil pense a queque petite idée de gta 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis sera identique a la generation actuelle, le premier gta next-gen se passera dans une une seule ville car les developpeurs ne sont pas habitués au nouveau matériel et ils ne se concentreront pas sur une map gigantesque mais sur un aspect visuel exceptionnel comme pour gta 4 a l'epoque!!!!!

 

En fait non, il faut penser que GTA IV n'était pas simplement le début sur le next-gen, mais également le début du nouveau moteur graphique. Hors ce problème est maintenant régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est un peu tôt pour y penser ..

Erreur : il suffit de voir le cycle de développement des autres jeux : AC III/IV et gta IV/V par exemple.

 

Certes, d'ailleurs on voit bien les années. 2008-2013 pour GTA V. Mais on sait que le développement de GTA V a débuter fin 2008 soit en moyenne 6/7 mois après la sortie de GTA IV.

 

oui mais gta V a plus de bug a rectifier que gta 4 et R* se preocupe pour linstant que des bugs peut etre quil pense a queque petite idée de gta 6

 

 

Justement c'est ce que je dit ;) Ils ne pensent pas à GTA VI , ils y penseront d'ici quelques mois. Après ils doivent sûrement avoir des idées mais ils n'en parlent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant