piotre_94

Le quai Sonar, quel perso choisir?

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

je me tourne vers vous car je ne sais pas quel perso utilisé pour acheter le quai.

Je m'explique, j'ai beaucoup de tunes avec mickael alors que les 2 autres persos ont juste ce qu'il faut pour l'acheter.

 

 

 

Le quai est la propriété la plus rentable du jeu (23 000$ x30 + 250 000$ = 940 000$) soit 690 000$ de benef en une grosse heure de jeu (les 30 déchets nucléaires à collecter c'est long).

 

 

Mais faut-il acheter le quai avec Mickael pour débloqué la collecte des pièces du sous-marin, ou peut-on quand même débloqué cette mission si c'est franklin ou trevor qui sont les proprios du quai?

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme tu te gourre ;) . Je peux acheter le quai avec l'un des trois persos.

J'ai finalement choisi Franklin mais j'ai enregistré ma partie sur un nouveau slot, on verrat bien ce que me réserve la suite de l'histoire (je vous tiens au courant si ça me bloque par la suite ou non).

 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais faut-il acheter le quai avec Mickael pour débloqué la collecte des pièces du sous-marin, ou peut-on quand même débloqué cette mission si c'est franklin ou trevor qui sont les proprios du quai?

 

 

Oui, ne t’inquiète pas, je l'ai acheté avec Trevor et je n'ai eu aucun problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant