Raptuc

Quel est la moto la plus rapide ?

Recommended Posts

Salut à tous :)

Comme je n'est pas encore vue de sujet la dessus, je me lance.

J'aimerais savoir quel est la moto la plus rapide / puissante de GTA Online :) avec toutes ces caractéristiques si possible :) Je vous laisse débattre sur le sujet :)

Modifié par Raptuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire simple si tu cherche une moto puissante sur un circuit avec pas mal de virage et très peut de ligne droite je te conseille la dinka akuma et si au contraire tu cherche la ligne droite prend toi pegassi bati 801

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302

 

 

rien a débattre , tout est la

 

a bon? Pourtant je vois le tableau "Moto originale" et non celui "Moto modifiée"!

Hors on peut bien voir pour les voitures que le classement peut changer entre celle d'origine et celle modifiée !

 

Donc pour moi, oui il y a à débattre.

 

Sinon ce n'est pas parce que tu n'as pas l'image de la moto, que tu ne peux pas l'acheter.

Modifié par elpic81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la Pegassi 801RR est bloquée sur le net!

C'est ça mon soucis!

 

Ah, moi je l'ai acheté il y a 2 jours pourtant via legendarymotorsport ou l'autre site je ne sais plus.

Je ne savais pas qu'ils pouvaient ouvrir ou non les achats des véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire simple si tu cherche une moto puissante sur un circuit avec pas mal de virage et très peut de ligne droite je te conseille la dinka akuma et si au contraire tu cherche la ligne droite prend toi pegassi bati 801

Des lignes droite en course c'est quand même rare :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'aide aux derniers, j ai les deux tunees à fond

je pense que tu a raison car avant j'avais la double T (l'équivalent de la pegassi un peut moins puissante )tunné au max et je me fesait manger par la dinka akuma sur vidange qui est censer être l'avantage pour la double T du coup j'ai vendu ma double T pour acheter l'akuma et je me suis fait manger par la pegassi donc en course ca doit surement être l'aide au derniers je ne vois que ça parcontre en mode libre la pegassi est clairement meuilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la double t apparait parfois au los custom mais sinon tu lachetes c est le mieux

 

Donki elle est tunee comment ton akuma ? en v max je pense que c est equivalent , apres je me base aux temps , prends la bati et la akuma sur casiers judiciers qui est juste de la vitesse et regarde tes meilleurs temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant