darkstroumph64

undead nightmare

Recommended Posts

Bonsoir a tous

 

je veux pas faire mon lourd avec ses idées juste parce que j'aime ca ^^

 

 

Perso, je suis fan de zombie, je rêve d'une map de gta post apocalyptique, avec des morts vivant, un peu a la walking dead.

Et r* a dit qu'il prendrais très sérieusement en compte les remarques des joueurs pour faire évoluer le jeu, alors pourquoi ne pas lancer une pétition ou quelque chose du genre pour dire a r* qu'on aimerai bien ce genre de dlc pour gta V

 

Donc c'est un appel a tous ceux qui trouve cette idée fabuleuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette idée est cool, mais cela serait malheureusement quasi-impossible, il leur faudrait remodéliser la map entièrement pour l'adaptée à une ambiance plutôt post-apocalyptique comme tu le dit si bien. Un boulot dont je te laisse imaginer l'ampleur et puis ce sujet à déjà été traité dans plein de Topic ;)

 

À la limite comme un membre avait proposé faire un DLC zombie au moment de l'infection, comme ça rien a remodéliser mis à part (peut être) deux ou trois immeubles , mais je suis sur à 100% que tu peux retirer cette idée de ta tête pour GTA V.

 

Retourne sur Red Dead ou Black Ops si tu veux du zombie désolé mec :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paysage de Red dead s'y prêter vraiment bien pour faire un map en mode apocalypse ;)

En revanche ce serait un boulot monstre de remodéliser tout Los Santos ^^

ça me plairait aussi .. mais je pense que c'est malheureusement impossible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe idée que de noubreuses personnes ont eue...

Il reste plus qu'à attendre le fameux DayZ sur console ou sinon Dying Light qui parrait prometteur...

Il y a aussi How to Survive qui est sorti qui est bien fait. Nourriture, fatigue, carfting, etc, sot vraiment bien pensés mais le gameplay laisse vraiment à desirer...

 

Ouais, en fait il faudrait un jeux qui soit à la fois un DayZ pour le côté survie extreme et un GTA pour le côté crew et cie.

Modifié par Badstarz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nuit en enfer avec clooney ça m'avait bien distrait avec la scene de la femme au serpent su fond de rock latin

le film avec woody arrelson aussi il est pas mal

mais une chose est sur j'aurais pas inventé le zombie ! j'y aurais pas pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nuit en enfer avec clooney ça m'avait bien distrait avec la scene de la femme au serpent su fond de rock latin

le film avec woody arrelson aussi il est pas mal

mais une chose est sur j'aurais pas inventé le zombie ! j'y aurais pas pensé !

Une nuit en Enfer c'est pas des vampires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

je veux pas faire mon lourd avec ses idées juste parce que j'aime ca ^^

 

 

Perso, je suis fan de zombie, je rêve d'une map de gta post apocalyptique, avec des morts vivant, un peu a la walking dead.

Et r* a dit qu'il prendrais très sérieusement en compte les remarques des joueurs pour faire évoluer le jeu, alors pourquoi ne pas lancer une pétition ou quelque chose du genre pour dire a r* qu'on aimerai bien ce genre de dlc pour gta V

 

Donc c'est un appel a tous ceux qui trouve cette idée fabuleuse!

Hmm...Un DayZ en multi le rêve ! :thumbup::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette fascination pour les zombies est une énigme pour moi. d'où vient l'excitation ?

 

Sûrement le fait de pouvoir dégommer, décapiter, trucider, évicérer, etc... un type sans aucune limite (pour le fun). Sans se sentir coupable, puisque le gars est déjà mort. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant